PUBLICITÉ
buzz288 - Décès de Dj Arafat: La chanteuse ivoirienne Josey "sans voix"

Décès de Dj Arafat: La chanteuse ivoirienne Josey « sans voix »

La chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne, Josey  est « sans voix » ce lundi. Cela fait suite à la disparition du « roi » du coupé décalé, Dj Arafat.

Surprise

La mort de Dj Arafat. Un vrai coup de tonnerre pour la chanteuse ivoirienne, Josey. Elle qui s’est fendue d’un post sur sa page facebook pour exprimer toute sa consternation. Une façon de dire que la disparition de Dj Arafat la laisse sans voix. « Limite , je ne réalise pas encore ce que je vois, et ce que j’entends. 
On te connaît, tu prends tout pour faire buzz… Moi même je disais que ç’en est un autre …« , a-t-elle d’emblée écrit.

Souvenirs

Les témoignages sont unanimes pour Dj Arafat. Le « roi » du genre musical communément appelé Coupé-décalé. En effet, ce n’est pas Josey qui dira le contraire pour ce titre. Cela, en dépit de « tout ce qu’on a pu reproché » au défunt, de son vivant. Josey de s’inquiéter pour « le vide » que le Dj a laissé derrière la musique à laquelle il avait voué son talent. « Nous retiendrons de toi que tu as fait vivre la musique ivoirienne. Oui tu as été un pilier essentiel pour la musique de notre pays malgré tout ce qu’on a pu te reprocher. Tu laisse un gros vide dans ce genre musical qu’est le COUPÉ DÉCALÉ… Quelle perte !!!! » a-t-elle posté sur sa page.

Collaboration

Les rapports entre les deux individus ne sont plus à démontrer. De surcroît dans leur Cote D’ivoire natale. Suffisant aux yeux de Josey qui se souvient du tube du groupe « Voix des Anges » dédié au défunt chanteur Dezy Champion « Un champion ne meurt jamais ».  « Heureuse d’avoir collaborer musicalement avec toi Didier 
Un artiste ne Meurt jamais 
Car immortelle reste son art 
Ce n’est qu’un au revoir Didier 
On ne t’oubliera jamais 
Je n’oublie pas la dame avec qui l’accident a eu lieu 🙏🏽 Que Dieu la rétablisse« , écrit Josey.

Dj Arafat

Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort ce lundi 12 août des suites d’un accident de la circulation survenu, dans la nuit de dimanche à ce lundi, a annoncé la Radio-Télévision ivoirienne (RTI) sur son compte Twitter.

 

 

 

 

Arafat Dj
whatsapp 252
Annonces

Un commentaire

Fx

Les ivoiriens ont laissé ce fossé se tuer à petit feu ….la justice ivoirienne devait faire son travail c a dire lui remonter les bretelles après tous les excès qu’il a commis …c t la seule voie de salut pour qu’il entre dans les rangs …ils l’ont laissé faire et voilà le résultat….