L’ex-directeur de cabinet du président de la République, Moustapha Diakhaté n’est pas d’accord avec le limogeage de l’ancienne présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (Cese) Aminata Touré qui, selon lui, est dû au fait qu’elle est contre un troisième mandat.
Limogeage de Aminata Touré…
« Si j’étais le président de la République, je n’allais pas limoger Aminata Touré à cause de ses sorties sur le 3e mandat. Parce qu’un jour, il nous avait dit, clairement que la question sur le 3e mandat était derrière lui« , déclare Moustapha Diakhaté sur la Valléeinfo.
Une erreur…
Selon l’ex-directeur de cabinet de Macky Sall, c’est une erreur monumentale de limoger Aminata Touré. Mieux, Moustapha Diakhaté conseil au président de la République de faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
Regardez !
ce moustapha diakhaté est entre les trois bouteilles de wisky
Je ne sais pas s’il a bien fait de limoger la Dame de fer, ou pas, mais en tout cas, ça ne semble pas lui avoir porté bonheur. Du moins, si l’on en juge par le nombre de démêlés qu’il a eus depuis lors, soit avec Masamba, soit avec Mademba…
Ne dit-on pas, que Dieu n’a pas créé de gens qui ne meurent pas, mais bien des gens qu’on n’humilie pas ? Peut-être que la Dame de fer fait-elle partie de cette dernière catégorie. Allez savoir.
Limogeage de ma chérie te coutera tres cher
Macky sall il est dejas riche il se frotte les mains il.sens fou des senegalais. lafricain ne vaut rien il sens foutte des gens sont tous des profitards .
koula ko latjie meuno teudjie sa guemineu biii