Boulaye Dia ne fera pas le déplacement de ce dimanche contre Lecce. Il a été écarté du groupe par le staff technique suite à l’échec de son transfert. Il aurait mal pris cette décision du club italien de ne pas le laisser partir. Selon Morgan De Sanctis qui a essayé d’expliquer la décision, il a montré qu’il n’était pas prêt à jouer à Lecce.
« Chacun peut donner sa propre interprétation. Le concernant, permettez-moi d’envoyer un message. Au départ, je le fais en anglais, j’exige le respect pour la Salernitana, pour moi-même, et pour l’histoire du club et de ses fans », a confié le directeur sportif dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego.
Le dirigeant du club italien est revenu sur le transfert raté de l’attaquant des Lions du Sénégal. « On a reçu un appel jeudi soir. On nous parlait d’un prêt avec option d’achat. Mais aucun de leurs (Wolverhampton) dirigeants ne m’a contacté personnellement. Boulaye Dia a été déçu. J’espère que le joueur réalisera maintenant tout ce que nous lui avons donné », a-t-il dit en conférence de presse ce samedi avant de poursuivre: « nous voulons une relation de satisfaction mutuelle et de respect du contrat et j’espère que tout pourra continuer comme au cours des 12 derniers mois précédents ».