Danseuses de samba trop dénudées à la soirée Chic et Glamour : Mat‘event présente ses excuses à l’Ong Jamra

Danseuses de samba trop dénudées à la soirée Chic et Glamour : Mat‘event présente ses excuses à l’Ong Jamra

La société Mat’event organisatrice de la soirée polémique Chic et Glamour où un groupe de danseuses en petite tenue s’est produit présente ses excuses à l’Ong Jamra.

Dans une lettre adressée au Vice-président de l’Ong islamique Jamara, Mame Mactar Guèye, la société Mat’event explique que la soirée s’est déroulée dans un cadre privé et bien encadré.

« Suite à la soirée Chic et Glamour organisée le Samedi 10 décembre 2022 au King Fahd Palace, une des prestations des artistes brésiliennes invitées, a pu choquer le public sénégalais et la Ummah islamique en particulier. Nous présentons nos sincères excuses à toute personne heurtée ou blessée dans ses convictions religieuses ou morales par cette partie du spectacle », lit-on dans la lettre.

Selon la société Mat’event, « ayant des convictions religieuses ancrées », ils n’ont aucune intention de nuire ou de pervertir les valeurs fondamentales de la société sénégalaise.

« Nous nous évertuerons dans le futur, à respecter la sensibilité de chacun. Nous tenons à préciser que les autres artistes invités (Safari, Bambaly Seck, Wally Seck, Monica, etc.), de même que l’animateur de la soirée Boubacar Diallo, ne sont en aucune manière liés aux prestations des danseuses brésiliennes », précise la société Mat’event.

5 COMMENTAIRES
  • osil

    ce nest pas vrai dj boubs est bien au courant de cette prestation future des danseuses bresiliennes pour l’avoir chanté dans toutes les radios de la place oui c’est bien dj boubs qui se fait passer pour un saint alors qu’il a perverti des milliers de jeunes sénégalais depuis tfm lui et tfm de même que wally seck qui ne cache rien du tout aujourd’hui

  • zeck

    que ça soit jamra ou autre vous êtes sensés respecter les réalités du pays d’où la moitié est musulmane.

  • moussagueye@yahoo.fr

    pourquoi des excuses à Dimrra ?

  • Matevent

    la société a présentée ses excuses à ceux qui ont pu être heurté et non à une tierce personne; de plus l’année prochaine d’autres surprise arrivent; on est dans un monde libre. un point c’est tout.

    • Kdija

      On est dans un monde libre mais on vas vers un monde (l’au-de-là) ou on devra rendre compte de nos actes. Toutes les libertés ne sont pas bonnes. Seul ce que Dieu a permit est bon.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *