PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Femmes de demain - Dakar - "Femmes de demain", l'humanisme en bandoulière

Dakar – « Femmes de demain », l’humanisme en bandoulière

« Femmes de demain Sénégal » (Fdds), une association née en France a étalé ses tentacules dans vingt (20) pays africains. Elle veut tisser un pont entre toutes les femmes du monde.

« Femmes de demain a une mission, mettre un genre de baromètre pour voir ce que vivent les femmes africaines dans leurs pays respectifs » explique Mme Yolande Ester Koné, présidente de l’association pour l’Afrique.

En outre, elle ajoute que la Fdds veut aussi « apporter des solutions aux différents problèmes que vivent les femmes » conclut-elle.

Mme Thiamel Niang installée comme présidente de « Femmes de demain Sénégal » (Fdds) s’est glorifiée de la présence de l’artiste internationale, Coumba Gawlo Seck, l’ancien ministre Mamadou Guirassy, l’animatrice Sahra Louya de la Rts entre autres autorités.

La présidente de Fdds explique « le temps n’est plus au féminisme qui oppose Femme et Homme, notre association appelle à la complémentarité, à la compréhension et au respect mutuel. Nous devons corriger les inégalités entre femmes et surtout vulgariser l’humanisme (amour, solidarité, partage, générosité…..).

Association Fdds
whatsapp 188
Annonces

Publier un commentaire