PUBLICITÉ

Dakar – “Femmes de demain”, l’humanisme en bandoulière

“Femmes de demain Sénégal” (Fdds), une association née en France a étalé ses tentacules dans vingt (20) pays africains. Elle veut tisser un pont entre toutes les femmes du monde.

Femmes de demain a une mission, mettre un genre de baromètre pour voir ce que vivent les femmes africaines dans leurs pays respectifs” explique Mme Yolande Ester Koné, présidente de l’association pour l’Afrique.

En outre, elle ajoute que la Fdds veut aussi “apporter des solutions aux différents problèmes que vivent les femmes” conclut-elle.

Mme Thiamel Niang installée comme présidente de “Femmes de demain Sénégal” (Fdds) s’est glorifiée de la présence de l’artiste internationale, Coumba Gawlo Seck, l’ancien ministre Mamadou Guirassy, l’animatrice Sahra Louya de la Rts entre autres autorités.

La présidente de Fdds explique “le temps n’est plus au féminisme qui oppose Femme et Homme, notre association appelle à la complémentarité, à la compréhension et au respect mutuel. Nous devons corriger les inégalités entre femmes et surtout vulgariser l’humanisme (amour, solidarité, partage, générosité…..).

whatsapp 188
Annonces