Crise à Emedia : Apres Aïssata Ndiathie, Sofia Ba annonce sa démission
Le groupe E-Média est en train de perdre ses talentueuses journalistes et présentatrices. Après Aissata Ndia Ndiathie all, qui a rejoint le BIC Gouv, c’est au tour d’Aïssata Ba d’annoncer ce lundi sa démission.
« Rien n’étant éternel, en même temps que je vous annonce que je quitte le groupe E-Média Invest, je vous informe de la fin de l’émission Le Chœur des Femmes sur Canal+ Pop et Canal+ Elles. Ce furent cinq belles années de partage, d’apprentissage, d’expériences dans ce métier qui me passionne, de rigueur, avec des hauts et des bas. J’en ressors remplie de gratitude », a-t-elle déclaré.
Elle a également tenu à remercier ses collègues : « Je vous l’assure, le meilleur reste à venir pour 2025. J’en profite pour remercier mes collègues, du Sénégal et de la Côte d’Ivoire, ainsi que toutes les équipes avec lesquelles j’ai eu l’honneur de travailler », a-t-elle ajouté.
La journaliste n’a pas précisé les raisons de son départ, même si l’on sait que le groupe E-Média serait actuellement confronté à des difficultés financières, selon l’administration. Plusieurs journalistes réclament 6 mois d’arriérés de salaire à l’entreprise.
La go moche là 🤣
Les temps sont devenus rude pour Mamadou Ibra Kane et boub’s s’ayez c fini tokk Mouy dokhe diekhna 🤣