Téléchargez l'appli SENEGO
Criminalisation de l’homosexualité : “Vers la confrontation Macky/Khalifes généraux”

Criminalisation de l’homosexualité : “Vers la confrontation Macky/Khalifes généraux”

Les députés de l’opposition Mamadou Lamine Diallo du mouvement “Tekki”, Moustapha Guirassy, Cheikh Bamba Dièye et Aliou Souaré ont déposé la proposition de loi modifiant l’art 319 du Code pénal pour criminaliser l’homosexualité et les comportements Lgbtq++. Et pour le membre du mouvement national des cadres de Pastef, Amadou Ba, le chef de l’Etat Macky Sall va pouvoir démontrer la vigueur de son refus de toute promotion de l’homosexualité que lui imposent les Occidentaux.

Proposition de loi…

Cette criminalisation est soutenue par toutes les familles religieuses et traditionnelles du Sénégal, toutes obédiences confondues. “Cloués au pilori, les députés Aperistes et Bby sont en face d’un choix cornélien: ne pas voter la proposition de loi criminalisant l’homosexualité, équivaudra à sa légalisation”, estime Amadou Ba.

Communication des Khalifes…

D’après lui, Macky Sall sait la communion des Khalifes généraux sur le rejet de l’homosexualité; il n’aura que le choix de les affronter, si ses députés refusent de fâcher les Occidentaux et les Lobbies Lgbtq, qui ont fait de la légalisation de l’homosexualité, une conditionnalité pour obtenir de l’aide au développement.

Vrai visage de Macky…

Selon le membre de Pastef, après avoir institué le Genre qui a remplacé le sexe sur nos Permis de conduire et les Droits nouveaux dans la Constitution, Macky Sall devra montrer son vrai visage: satisfaire les Occidentaux ou affronter les Khalifes généraux et la rue sénégalaise.

Troisième mandat…

À titre personnel, Amadou Ba estime que Macky Sall, pour faire gober son projet de troisième mandat aux Occidentaux, ne laissera pas la loi criminalisant l’homosexualité être adoptée.

41
Annonces
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires