Covid-19. Réveillon du nouvel an : Les mises en garde du préfet de Dakar

Le préfet du département de Dakar rappelle aux populations de la Capitale que les diverses mesures d’interdiction, édictées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, restent en vigueur.

Dans un communiqué parvenu à Senego, le préfet précise que « les traditionnels rassemblements marquant le passage à l’année nouvelle, notamment sur la Place de l’Indépendance, la Place de la Nation, le Boulevard Général de Gaulle, la Porte du Millénaire ainsi que sur tout autre lieu, sont proscrits ».

« L’heure de fermeture des restaurants et autres débits de boisson est maintenue à minuit, dans le strict respect des gestes barrières. Les Dancings et autres salles à la tenue de soirée dansantes restent fermés », renchérit le document.

Le préfet Alioune Badara Sambe ajoute que « les dispositions sont prises afin de sanctionner sévèrement toute violation desdites mesures ».

4 COMMENTAIRES
  • Ce soir on regarde Sonko !

    9 mois de dictature familiale et de catastrophes. Ça suffit. Un peu d’oxygène chez bougane. Le Sénégal d’abord, Sonko l’avait dit, Covid l’a validé.

  • ma

    L’année 2021 a 85 pourcent pourra se rebeller très négatif parceque du covic 19 serait en cours.

  • teki

    En français facile vous pouvez vaincre le covic 19 par la discipline et non par 1000 milliard.

  • ????

    Avec la Relativité Générale, l’espace est vide, où plus exactement, c’est la présence d’une masse et le champ gravitationnel qu’elle génère qui crée l’espace-temps. Sans masse, sans gravitation pas d’espace-temps Albert Einstein. 1907- 1915 .

Publiez un commentaire