PUBLICITÉ
aspt"
Covid-19 : Les LGBTI à l’origine du malheur, selon un proche de Trump
PUBLICITÉ

Covid-19 : Les LGBTI à l’origine du malheur, selon un proche de Trump

Le Pasteur américain Ralph Drollinger indexe les LGBTI comme étant à l’origine de cette pandémie du coronavirus, qui fait actuellement des milliers de morts à travers le monde. Contrairement au pangolin, qui serait accusé à tort. 

Les LGBTI indexés

L’homme est au début et à la fin de ce grand malheur, qu’est le covid-19, selon Ralph DrollingerSur un article de son blog intitulé Dieu juge-t-il l’Amérique aujourd’hui ?, et sur la brochure de son groupe d’influence, il affirme que le virus est une punition divine liée à la propension au lesbianisme et à l’homosexualité.

Des propos similaires à ceux d’autres religieux au Sénégal, notamment Cheikh Araby Niasse. Sur Senego, le marabout avait déclaré que cette pandémie est une sanction divine d’Allah contre les autorités du pays qui accueillent des défenseurs de l’homosexualité.

Un proche de Trump

A noter que  Ralph Drollinger est un proche du Président américain Donald Trump. Il enseigne la théologie à la Maison Blanche, en présence du  secrétaire d’État Mike Pompéo, du ministre du Logement et du Développement urbain Ben Carson, de la ministre de l’Éducation Betsy DeVos et du ministre de la Santé, forcément sollicité actuellement, Alex Azar.

#Covid19

408
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Dounkh

    WAKHOU KOU DIAKHLÉ REKKK !

  2. Kadia Mbow

    vraiment il son as lorigine

  3. gueye mansour

    il a dit vrai

  4. Requin

    ILS SONT A L’ORIGINE OÙ ET COMMENT ? EXPLIQUE NOUS, L’HOMOSEXUALITÉ EXISTE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS !
    CES DÉCLARATIONS MONTRENT QUE VOUS N’AVEZ PAS DE SOLUTION A CE VIRUS
    DU BALAIE !

  5. Thiam

    Encore un illuminé complètement débile.