Publicité

Covid-19 et 3e vague - Lutte : Gaston confirme l'annulation de tous les combats...

Balla Gaye 2 contre Bombardier, Pape Sow face à Siteu ou encore Boy Niang 2 vs Tapha Tine… Tous ces trois grands combats qui se profilent à l’horizon vont être reportés, comme nous l’annoncions tout à l’heure. Le promoteur Gaston Mbengue vient de confirmer les reports.

Officialisation imminente

Publicité

Une décision qui concerne également tout autre évènement susceptible de rassembler du monde. L’officialisation de cette décision a été faite ce mardi soir par le promoteur Gaston Mbengue. Le président de la République Macky Sall devrait également tenir un discours, selon notre source.


Le Covid dicte encore sa loi

Publicité

La raison serait liée à cette troisième vague de la Covid-19 qui secoue actuellement le monde entier, en particulier le Sénégal. Les cas ne cessent de monter crescendo ces derniers jours.

Les autorités commencent à raviver certaines mesures barrières, notamment avec l’annulation de certains événements festifs. Et les combats cités ci-dessus risquent de subir le même sort et d’être reportés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. foutaise

    il peut pas sans passé meme quand il sagit pas de la politique il fait de la politique empeche les autres de faire pareil tu est qui pour dire aux gens d’arreté de parler du mal pays avec autant de mal gouvernance macky sall est un voleur tu est un de ces complices bande voyou gaston


  2. Citoyen ordinaire

    Sage décision

    Il suffit de faire un tour au cimetière pour voir le nombre important d’enterrement

    Ou visitez les réseaux sociaux pour constater le nombre de décès

    Paix à leurs âmes

    Portons le masque ne serait ce que pour se protéger et protéger ses proches

    Le décès d’un proche est très douloureux


Laisser un commentaire