Covid-19 à Dakar : Une dame testée positive, des policiers en quarantaine

C’est une ambiance d’inquiétude et de désolation qui prévaut depuis une semaine, dans ce commissariat de police de Dakar. Une dame qui y était convoquée dans le cadre d’une enquête, a été testée positive au coronavirus.

Selon L’Observateur qui donne la nouvelle, les faits remontent au début de la semaine.

La femme, dont la police n’a pas divulgué l’identité, a été reçue par un officier de police judiciaire dans le cadre d’une enquête.

Après un test au Covid-19 qui s’est révélé positif, tous les policiers qui étaient en contact avec la dame ont tous été identifiés et mis en quarantaine.

5 COMMENTAIRES
  • Cheikh Amidou TOURE

    Rien ne doit arriver à notre vaillante Police. Elle traque le mal et veille sur nous. Par contre je maudits les droits de l’hommistes qui protègent les délinquants et calomnient nos forces de l’ordre et nos juges. L’argent qu’ils de leur mission de déstabilisation de notre culture, de nos états, ne leur servira à rien sinon de payer des frais médicaux. Tous les droits de l’hommistes de l espèce que nous connaissons finissent toujours mal. Parce que la trahison n’est pas un métier noble

  • Cheikh Amidou TOURE

    l argent que gagne les droits de l’hommistes ne leur servira à rien, sinon à payer des frais médicaux, parce qu’ils finissent toujours malade.

  • moussa balde

    g vraiment peur de la propagation de ce virus au senegal.

  • Mamoudou Dia

    La Sen’ eau du groupe Suez ne se soucie même pas de la situation des sénégalais en cette période de crise humanitaire due à la pandémie qui sévit.
    Non seulement la société tarde à se conformer à la responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), en participant à l’effort de de solidarité pour appuyer le gouvernement, mais elle propose même sans vergogne à ses agents de cotiser pour avoir une somme à donner.
    Cette société fera comme la SDE, c’est à dire poser des actes dans le dilatoire et l’iniquité en comptant sur un syndicat maison dirigé par un presque retraité. Des actes contraires à la morale et à l’éthique seront érigées en règle de gestion.
    Malheureusement le Sénégal risque de vivre la même situation quant à la gestion calamiteuse et désastreuse de la distribution de l’eau. Ce responsable d’une centrale syndicale à l’orée de la retraite étant leur associé (bénéfiera de l’embauchement pour des parents et proches , et d’un soutien indéfectible pour occuper la seule représentation au conseil d’administration de SEN’EAU) pour encore mener en bateau un personnel inconsidéré pendant les 15 prochaines années.
    SEN’EAU dégage.

  • Mbengue Meïssa

    ou sonts les 94 milliarr de mamour diallo et prodak mame mbaye nieng cheikh oumar ane cud sant contè aliou sall cheikh kantè port les voleurs de la republic

Publiez un commentaire