Couvre-feu à Médina : Bamba Fall déplore le comportement des jeunes qui violent les règles

Le maire de la commune de Médina, Bamba Fall déplore le comportement des jeunes qui ont encore une fois violé la loi sur le couvre-feu.

Déplorable…

 » C’est tout à fait déplorable. C’est un comportement qui ne nous honore pas. La première fois, les jeunes sont sortis pour jubiler après le retour d’une famille qui avait été mise en quarantaine », déclare le maire Bamba Fall sur la Rfm.

Incendie…

D’après Bamba Fall, hier (dimanche), c’était après qu’un incendie qui s’était déclaré à la rue 22, a été éteint. Ils avaient fait une bonne action en éteignant le feu, ils auraient dû s’en arrêter là et ne pas sortir pour jubiler de nouveau.

Communautaire…

Selon l’édile de la commune, les jeunes qui ont violé la loi sur le couvre-feu étaient à 50 mètres du lieu où le dernier communautaire a été détecté à la Médina. Et c’est lui-même qui a appelé la police, parce qu’il a eu vraiment peur.

3 COMMENTAIRES
  • Dave

    Si les jeunes des Almadies peuvent se permettre de braver les interdits sans qu’ils soient sanctionner donc pourquoi s’en prendre aux jeunes de la Medina, c’est parce qu’ils ne sont pas des gosses de riche ?
    Du balaie ishhh !!!

  • Cheikh tidiane Diene

    certains jeunes senegalais se comportent comme des anes il faut les taper violement pour qu ils comprennent dans tout dakar il n y a que ces jeunes de ce quartier qui sont comme ca c est une honte et ils font.honte a leur maire bamba fall c est vraiment desolant.

  • deug

    Dave. Yaw tu n’as rien compris fii c’est pas un problème de medina ou almadi C’est la pandémie qui oqp tout le monde et l’état notre pays n’a pas de moyens une confinement total c’est pourquoi l’état a décrété couvre feu et non au rassemblement pour faire face à cet transmission communautaire qui prend de l’ampleur. C’est le minimum de respect Nous sommes tous des sénégalais et le virus circule au Sénégal.

Publiez un commentaire