Cour des comptes : Cardinal Théodore Adrien Sarr, contre ces « contre-valeurs » et pour des sanctions
Le concert de réprobation au sujet du rapport de la cour des Comptes sur la gestion des fonds de Force Covid 2020 et 2021, qui a épinglé des autorités centrales de ce pays bat son plein. Le cardinal Théodore Adrien Sarr, ému, indique la voie à suivre.
Que des mesures soient prises contre les fautifs. C’est du moins le sentiment du Cardinal Théodore Adrien Sarr.
Pour le guide religieux sur la rfm, « s’il y a des fautes de gestion quelque part, ce sont les premiers responsables qui doivent faire en sorte que ces fautes soient analysées. Quand quelqu’un est responsable, il faut lui montrer qu’il a mal fait et prendre des sanctions ».
Bref, le Cardinal demande aux dirigeants de « promouvoir les valeurs et puis lutter contre les contre-valeurs. On ne peut pas avancer si tout le monde cherche à promouvoir ses intérêts au détriment des populations ».
Ces gens là , c’est des sans vergogne, ils ne pensent même pas à YAW MALKHYAM , ils croient que ils sont là éternellement, où ils pensent pas qu’ils vont rendre compte de leurs actes. C’est inhumain de manger illicitement l’argent de la COVID-19. Ces gens là n’aident pas le président Macky Sall.
D’ailleurs j’en sais quelque chose, mos que le président Macky Sall a voulu m’aider, m’a mis en rapport avec le ministre du tourisme, et de la direction générale de 3fpt, partout il a adressé une correspondance pour mon établissement, aulieu d’exécuter les instructions du Chef de l’État, ils en profitent et détournent les deniers publics. C’est vraiment honteux.
j’ai le cœur meurtri.
Et c’est sûr que tous ces milliards, ils vont tôt ou tard mourir et les laisser ici.
Attention Mgr, C’est un terrain dangereux vers lequel vous devez avoir de la retenue. Ce régime en place n’a aucun respect pour l’être humain donc pas pour les religieux de ce pays. Ils paient des insulteurs sans éthique ni moralité.
la vérité dans cette affaire, c’est le peuple sénégalais qui doit prendre ses responsabilité et son destin en main. Devant ces prédateur BBY c’es l’ avenir de cette nation qui est en péril
Bien dit mon cardinal que les fautifs soient sanctionné, comme ils le font pour certains qui sont pas avec,merci beaucoup cardinal.
C’est là, la cause de ce recule, qui forcément nous méne, aux enfers si, toutefois, les causes ne sont élucidées et les sanctions émises.
remède pour développer et allongé le troisième piéton
+229 58516261