Cour d’appel de Dakar : Barthélémy Dias devant le juge, ce 10 novembre

C’est une dernière alerte de Me Cheikh Koureïssi Ba sur un « acharnement » contre son client, Barthélémy Dias. Dans un post sur Facebook, la robe noire informe que le candidat à la mairie de la Ville de Dakar est assigné pour l’audience du 10 novembre de la 3ème Chambre de la Cour d’appel de Dakar. Il n’a pas précisé les raisons de cette prochaine audience du maire de Sacré-Cœur/Mermoz.

« Barthélémy Dias dans l’œil du cyclone ». C’est un de ses avocats, Me Cheikh Koureïssi Ba qui lance l’alerte. « Après avoir déposé hier tard dans la nuit son dossier d’investiture, Barthélémy Dias est assigné ce matin pour l’audience du 10 novembre de la 3ème (Chambre) de la Cour d’appel de Dakar », informe l’avocat.

Selon les indiscrétions, Barthélémy Dias semble être dans le viseur du pouvoir qui compte réactiver l’affaire Ndiaga Diouf. Lors de sa déclaration de candidature à la mairie de la Ville de Dakar, il avait dénoncé un acharnement contre sa personne et mettait en garde Macky et ses affidés.

Nous y reviendrons !

4 COMMENTAIRES
  • slam

    UN GRAND SIGNE AVANT COUREUR…L’OPPOSITION DOIT FAIRE TOUS SON POSSIBLE POUR GAGNER CES ELECTIONS….ALORS LE CHEVAL DE TROIE ETAIT SAKAMI EL WAR GUI NI

  • abdul

    manipulateur de la république

  • Aziz Fall

    Manque d élégance,

  • Alassane

    Le temps de la justice.. Parlons-en. Rien que le temps maléable du palais.

Publiez un commentaire