Coupures d’électricité : La SENELEC annonce des mauvaises nouvelles dans ces quartiers… jusqu’au 03 novembre
La SENELEC (Société Nationale d’Électricité du Sénégal) a informé ses clients, via le quotidien Les Echos, de coupures d’électricité programmées du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre 2024. Ces interruptions concernent plusieurs localités et visent à permettre des travaux de maintenance, de renforcement et d’amélioration du réseau.
Calendrier des coupures :
- Lundi 28 octobre : Yeumbeul (secteur de Yeumbeul Marine Ainoumadie) de 08h00 à 16h00.
- Mardi 29 octobre :
- Dakar (secteur Ouagou Niayes, incluant l’infirmerie de la caserne et Laborex) de 08h00 à 15h00.
- Pikine LANSAR (secteur de Thiaroye Habib Sylla, ainsi que H61 Tullow Oil et Avis Sénégal) de 08h00 à 16h00.
- Ndiakharate (Lotissement Cohag Niague et Cheikh Tanne) de 08h00 à 16h00.
- Mercredi 30 octobre :
- Diamniadio (incluant Diamniadio Extension, Lotissement des Mécaniciens, ainsi que les entreprises H61 SMTI, H61 Paves Tech, H61 Maack Petroleum, H61 NSMTP, SAS Metal Afrique et Mavamars) de 08h00 à 16h00.
- Mbao SICA (Cité Faty 20) et Ndiakharate Peulh seront également touchés.
- Jeudi 31 octobre :
- Dakar (secteur de Keur Damel dans la Cité Damel) de 08h00 à 16h00.
- Rufisque Nord Sébikhotane (incluant Sonatel Sebi et Safina Filifili).
- Samedi 2 novembre : Dakar, impactant le client Contrôle Économique.
- Dimanche 3 novembre : Thiaroye (secteurs Forage 21 et Thiaroye Kao) de 08h00 à 16h00.
Ces interruptions, bien que motivées par une amélioration du réseau, suscitent des inquiétudes chez les usagers, notamment les commerçants, établissements de santé et foyers dépendant de l’électricité pour leurs activités quotidiennes. La SENELEC appelle les clients à anticiper ces coupures, en indiquant que le rétablissement de l’électricité est prévu dès l’achèvement des travaux vers 16h00 chaque jour.
SONKO A AVOUER
DEVANT LES SÉNÉGALAIS QUE C’EST DU TAPALEE IL FAUT LE DEGAGER DU SENEGAL A PARTIR DU 17 NOVEMBRE INCHALAH
La seule solution pour sauver le Sénégal et espérer un avenir meilleur, c’est de donner la majorité de l’assemblée nationale à l’opposition le 17 novembre. Sinon le pays s’enfoncera davantage dans la misère et la pauvreté, c’est sûr et certain.
Absolument vrai.
Espérons et souhaitons que les Senegalais aient conscience de cet enjeu et renversent la tendance néfaste que nous traversons
Petit con
Wakhou doff rek ngua fi wakh , quelle opposition, des traitres oui, ceux qui combattaient hier macky , se sont retournés pour coaliser avec ce régime de brigands, de voleurs
Donner la majorité à l’opposition serait la pire folie qui nous mènera au suicide collectif national même l’opposition n’échappera à cette catastrophe …
Je souhaites pour mon pays le Sénégal une opposition intelligente et patriote à la place d’une opposition artificielle bâti sur du sable mouvant.