Publicité

Coupure Internet: "Plus de 3 milliards de perte chez les opérateurs de téléphonie mobile..." (Senego TV)

Très éprouvés et impactés par les coupures de données mobiles, le collectif des syndicats des télécom déversent leur colère sur leur ministre de tutelle. Rappelant « plus de 3 milliards de francs Cfa de pertes économiques colossales pour les opérateurs de télécommunications , sans compter les préjudices socio-économiques des millions de clients ».

Ils ont promis de passer à une étape supérieure avant d’avertir, « désormais, nous ne faisons plus de restriction ni de coupure ».

Publicité

Un commentaire

  1. Diallo

    Ces ce qu il gagnent par jour est inestimable of la secure coute plus que ce que vous perdez n emmerdez pas les gens pour la securite d un peuple il faut hesiter3de couper l internet ces imbeciles qui brulent les biens des citoyens le font a l aide de l internet avant les banques travaillaient sans l internet aujourdhui vous venez retirer vos argent on vous dit pas de raiseaux vous etes obliges d atendre on insultent les gens a travers l internet mr comprenez une chose quand un etat coupe l internet dans son pays c est par mesure de securite point et ce sont ceux qui sont en paix qui emmerdent les gens en exigent son retour

Comments are closed.