.

Coupure d’électricité au centre-ville : La Senelec confirme l’Agent judiciaire de l’Etat (Communiqué)

Coupure d’électricité au centre-ville : La Senelec confirme l’Agent judiciaire de l’Etat (Communiqué)

L’agent judiciaire de l’Etat qui a sollicité, ce lundi le renvoi du procès qui devait l’opposait aux avocats de Ousmane Sonko ce mardi 31 octobre à la Cour de Justice de la CEDEAO pour coupure d’électricité. Ce qu’avait refusé de croire la défense de Ousmane Sonko.

Ce mardi, par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook, la Senelec confirme ainsi les dire de l’Agent judiciaire de l’Etat.

« Incendie au poste de Bel Air. Perturbations de la fourniture d’électricité impactant le centre ville et le Port de Dakar. Travaux en cours », peut-on lire sur la note partagée, ce mardi matin sur la page Facebook de la société nationale d’électricité. 

« L’AJE propose à la haute Cour de renvoyer tout simplement au 8 Novembre, en présentiel cette fois -ci à Abuja où il promet de débarquer avec ses avocats. Ce prétexte nauséeux pour permettre, de toute évidence, à la Cour Suprême de trancher en premier le litige », avait indiqué Me Koureyssi BA après la requête de renvoi sollicitée par l’AJE.

2 COMMENTAIRES
  • Hackerank

    Dommage s’il affirme que l’état n’a pas pu faire face à ses prérogatives à cause d’une coupure d’électricité, cette déclaration constitue un aveux de vulnérabilité aux hacker qui pourront l’exploiter, parole d’un white hat.

  • Tr

    De vraie commedien 😃😂 le procès est en cours et vous allez perdre car le droit sera dis

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *