Naples ne compte pas faciliter la tâche aux courtisans de Kalidou Koulibaly malgré la crise économique causée par la pandémie du coronavirus. Les clubs intéressés devront mettre sur la table une grosse somme pour s’offrir les services du Lion de la Teranga.
Koulibaly ne sera pas bazardé
Le Napoli sait qu’il devrait perdre Kalidou Koulibaly dans les prochains mois alors que les plus grands clubs d’Europe s’intéressent aux services du défenseur sénégalais. Néanmoins, Aurelio de Laurentiis n’a pas l’intention de laisser son joueur partir pour n’importe quelle somme, malgré les dernières rumeurs qui évoquaient une baisse du prix du joueur à 80 millions d’euros.
Naples demande 100 millions
Les dernières informations du Corriere dello Sport rapportent que le Napoli ne devrait rien lâcher et demandera tout de même une somme minimum de 100 millions d’euros pour le lion de la Teranga.
Une mauvaise nouvelle pour les intéressés en cette période de crise économique provoquée par le coronavirus, alors que certains pourraient reculer face à une telle obstination de la part des Napolitains.