PUBLICITÉ

Coronavirus : Le Cusems prêt à sensibiliser les élèves

Le Directoire national du Cusems, au terme de ses délibérations, note avec inquiétude l’identification des premiers cas de l’épidémie de coronavirus au Sénégal. Et les camarades de Abdoulaye Ndoye d’exprimer leur disponibilité à la sensibilisation des élèves. 

Sensibiliser les élèves

Dans la croisade nationale contre cette maladie, le Cusems exprime sa disponibilité à contribuer à la sensibilisation des élèves afin d’atteindre par un effet démultiplicateur, toutes les composantes de notre société.

Soutien au corps médical et aux victimes

Dans le communiqué parvenu à Senego, ces enseignants expriment leur soutien au corps médical mobilisé, dès les premières heures, malgré la modicité des moyens mis à leur disposition et sa solidarité aux victimes à qui il souhaite un prompt rétablissement.

Circonscrire au plus vite le virus

Aussi, il exhorte les autorités à prendre toutes les dispositions utiles pour circonscrire au plus vite l’évolution de la maladie, notamment par la prévention, le confinement et la prise en charge diligente des cas identifiés.

Coronavirus Cusems
Annonces

Un commentaire

Ben Ndaloum

Tout ce qu’on vous demande , c’est d’enseigner les enfants , c’est pour cela que vous êtes payés par l’argent du contribuable vendeuse de cacaouettes .
Toutes les méthodes et supports d’informations et de sensibilisations nécessaires pour se protéger contre le virus ont été suffisamment développés par la cellule d’informatoons du ministère de la santé .
Les éléves sont vous parler sont mieux informés que vous sur le virus parcequ’ils suivent quotidiennement les informations , et leurs parents ne manquent pas de les sensibiliser sur les mesures individuelles et collectives à prendre dans ce cadre là .
Arrêtez de vous servir des enfants pour vos caprices ideux .

Publier un commentaire