Coran brûlé en Suède : Des Irakiens incendient des drapeaux LGBTQ+

Des centaines d’Irakiens ont défilé vendredi après qu’un homme qui prétendait être athée et né de foi chrétienne a mis du bacon sur un exemplaire du Coran, déchiré ses pages et y a mis le feu lors d’un rassemblement autorisé en Suède.

L’acte, qui a eu lieu mercredi pendant la fête de l’Aïd al-Adha au devant de la plus grande mosquée de Stockholm, a été largement condamné dans le monde islamique.

En réponse, certains manifestants irakiens ont brûlé des drapeaux arc-en-ciel, symbole de la fierté LGBTQ+, après la prière de vendredi.

2 COMMENTAIRES
  • Le Talibe

    Et grâce à Allah, par sa bonneté, qui m’a fait l’honneur d’ettre parmis les gens qui ont bénéficies de ses largesses d’apprendre, de mémoriser au complet le saint coran , et d’avoir la possibilité de le re-écrire sans consultation directe du saint livre.

    Qu’ils brulents tous les exemplaires sur terre.
    IN CHA’ ALLAH des millions voir milliard de gens, par la grâce d’allah plus pointus que moi qui l’on par cœur vont le re-écrire de plus belle fort manière.

    Comme Allah l’a dit.
    « En vérité, c’est Nous qui avons fait descendre le Coran,et c’est Nous qui en sommes gardien. »(SLH)

    Saurât 15 verset 9

    Un example suffisant de Notre vénéré guide Serigne Touba Khadimou Rassoul un jour à fait venir un groupe restreint de ses disciples qui maîtrise bien par cœur le saint coran, en leur donnant du papier et de l’encre pour qu’ils lui re-écrire en moins d’une demis journée.
    récement un groupe de disciples, ont bien réessus de le faire de très belle manière pour remémorer et rééditer l’acte de ces vaillant disciples du saint homme. (RLTH)

  • Lolesque

    comparer le drapeau lgbt au coran équivaut à dire que les lgbt sont la première force mondiale avec laquelle il faudra désormais composé et négocié

Publiez un commentaire