Annonces
» » » » » » » » Contentieux Gfc – Jappo: match perdu pour...

Contentieux Gfc – Jappo: match perdu pour Djamil Faye

Contentieux, Fsf, Gfc, Jappo

La Chambre Nationale de Résolution des Litiges a constaté que l’Association Guédiawaye Football Club a rompu le protocole la liant à Jappo avant l’échéance. Du coup, elle rejette en conséquence la demande d’annulation de la Fédération sénégalaise de football. 

La CNRL rejette par ailleurs la réintégration de Guédiawaye Football Club SA dans le championnat professionnel de football. Elle ajoute aussi que la rupture est abusive et donne acte à Jappo de sa renonciation à une demande en réparation pécuniaire.

En conclusion, elle ordonne la main levée de la suspension des rencontres de Guédiawaye de Football Club, géré par Guédiawaye Football pro SARL, prononcée le 21 décembre 2017.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • focus
    10 janvier 2018 22 h 22 min

    Vraiment il faut aider la population de guediawaye et donner la direction de l equipe a mr djamil faye qui a coup tres sur la menera a bon port au cas contraire elle finira comme la jeanne d arc parceque ceux qui tirent vers le mauvais sens ne savent rien du football ils sont attires par l appat du gain aider ds tout ça par augustain senghor de grace aider nous a retrouver notre bijou wa salam

  • Moise Diagne
    10 janvier 2018 22 h 44 min

    Vraiment je me demande pourquoi ce petit Senghor cherche à enlever le compétant JAMIL du foot Sénégalais ?

  • focus
    11 janvier 2018 0 h 22 min

    Augustain Senghor cherche a ecarter Djamil faye parcequ il sait en ame et conscience ce dernier connait le football mieux que lui et toutes les magouilles orchestrees par la federation sont denoncees publiquement c est aussi simple mr moise diagne et ds tout ça c est guediawaye qui y perd reveillez vous avant qu il ne soit trop tard population de guediawaye

  • PACO
    11 janvier 2018 0 h 43 min

    Vous avez mal interprété la décision de la CNRL , C’est Djamil qui a perdu ce combat ,,,, Je copie in texto sa déclaration :
    DÉCISION DE LA CNRL DU 10 JANVIER 2018
    Ce soir, la Chambre Nationale de Résolution des Litiges (CNRL) a décidé en notre défaveur sur le litige qui nous oppose à l’Association GFC.
    Nous avons certes perdu une manche mais pas la bataille et comme je l’ai dit depuis le début, nous irons au bout de notre logique et, cela commence par un appel que nous allons déposer demain au niveau de la chambre de recours de la Fédération. Nous étions sereins avant cette décision et nous le restons aujourd’hui car nous sommes dans un combat juste et nous restons convaincus que nous sommes dans droit.
    Nous constatons dans la décision de la CNRL qu’elle a déclaré abusive la rupture du contrat par l’Association GFC…Nous nous demandons aussi pourquoi la CNRL avait résumé les discussions lors des audiences précédentes uniquement autour de l’article 4.8 et revenir aujourd’hui sur des questions qu’elle avait considéré comme des questions subsidiaires ?
    Nous contestons résolument les propos qui nous sont prêtés dans le passage du PV qui dit « Donne acte à JAPPO SA de sa renonciation à une demande en réparation pécuniaire ». Nous renvoyons la chambre au PV signé par l’Association, JAPPO et les deux facilitateurs lors de la réunion du 1er janvier 2018 et remis directement au Président par l’un des facilitateurs.
    Je vous remercie individuellement et collectivement de votre soutien depuis le début de cette affaire et vous dit qu’il est encore loin le moment de se mettre à terre ou de lâcher.
    Merci !
    Diamil Faye
    Président
    Guédiawaye FC

  • focus
    11 janvier 2018 1 h 12 min

    Moi je ne cherche pas a comprendre si djamil a perdu ou non mais je suis sur d une chose avec cette association qu est jappo gfc va finir pire que la jeanne d arc c est sure avec ce championnat toutes les equipes qui n ont pas de bons dirigeants vont tomber et l avenir nous edifiera

  • Yade
    11 janvier 2018 10 h 05 min

    vous gachez le championnat avec tous ces matches retards.pour la regularite du championnat on n’aurait pas du y accepter cette equipe.seul au senegal on laisse une equipe avec tous ces problemes dans le championnat.descendez chez les navetanes en attendant de regler ce problemes.yen wa guediaway fat nguen gnou

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone