Affaire Ndiaga Diouf : La balistique blanchit Barth’ (avocat)

L’affaire Ndiaga Diouf est en cours de jugement à la Cour d’Appel de Dakar. Avec le rejet de l’enquête par la Défense.

Après que Barthelemy Dias a réfuté l’enquête, c’est l’un de ses avocats qui revient sur les conclusions balistiques.
« Les conclusions balistiques ont révélé que les balles qui ont été extraites du corps du défunt et des blessés ne sont pas sorties de l’arme de Barthélémy », a fait constater l’un des avocats de Barthélémy

Barthélémy Dias, son co prévenu Baboucar Faye et le père de Ndaiga Diouf ont comparu. Tous les autres prévenus n’ont pas déféré à la convocation du juge.

2 COMMENTAIRES
  • l'ancien

    les experts balistiques devrons être en mesure de dire si l’arme de Mr Diaz a tiré la balle mortelle ou pas car le canon de chaque arme à une identité à travers le rayage à l’intérieur du canon, la balle mortelle récupéré l’arme soupçonné d’avoir commis le coup fatal est chargé et l’expert en balistique procède un tir d’essai il récupère la balle pour examiner si il y’a une correspondance des rayages sur les deux projectiles, par une spectromètre de masse.

    • Boy casa sports

      L’ancien :N’importe koi Que ça soit son arme ou pas il a FAIT l’acte de tuer lui et ces amis. Expert ou pas ,dans de ce cas on l’a vue tirer plusieurs fois et il ya eu mort. Voila comment la justice marche pas comme tu le penses. C’EST trés facile pour vouloir nous prendre pour des cons.

Publiez un commentaire