Publicité

Concert de casseroles : "La solennité du discours à la Nation a été gâchée par Macky..."

Même s’il n’est pas d’accord avec le concert de casseroles organisé la même heure que le discours à la nation, Moustapha Diop souligne que la solennité a été banalisée par Macky Sall lui même.

Et c’est la raison pour laquelle, selon le journaliste, certains ont pensé que l’heure du discours peut aller avec le concert de casseroles.

16 commentaires

  1. Séni BA

    MOUSTAPHA REMUE TA LANGUE AVANT DE SORTIR DE PAREILLES INEPTIES. VOUS N’ÊTES PAS DES JOURNALISTES MAIS DES OPPOSANTS ENCAGOULÉS. MAIS VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS COMME VOS PRÉDÉCESSEURS. MAKY CONTINUE SA ROUTE.


  2. Aziz

    Le discours à la Nation de Macky Sall n’a plus de sens dès lors le PM Amadou Bâ a déjà fait une DPG pleine d’éloges du Président-Monarque ! Il ne lui restera qu’à féliciter ses Forces d’Insécurité et de Répression, ses Magistrats et Procureurs corrompus (postes et privilèges indus) et enfin sa Jeunesse (qui se contente de très peu: jakarta, vente de jus et de fondé, livreurs….ce qu’on appelle pompeusement « entreprenariat »!!) ! Un discours biaisé truffé de faux chiffres et de projets fictifs !


  3. BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


  4. Diop

    Ou trouver des casseroles qui cloche bien il a atteint ses limites sons entourage gnio bone et il les protège mane commandée n’a tiay’a boler thie


  5. Assane salam

    On n’aura pas besoin du discours de Macky à la Nation pour ne pas dire son énième mensonge au peuple sénégalais. Cette fois ça sera le message de la Nation patriotique à Macky


  6. Diouf

    Qu’est ce que ça peut rapporter le discours de Macky Sall?Rien. On imite toujours la France. Entre la France et nous il y’a un océan. Vous n’entendrez jamais un français dire son excellence. Il arrive même que le président français ait des difficultés pour trouver des candidats à un poste de ministre. le discours de fin d’année du président français est habituellement très peu suivi. Un discours qui ne dépasse pas les dix minutes. Chez nous où le président est un monarque le discours peut dépasser la demi-heure.


  7. zeck

    Mr Moustapha il ne s’agit pas de la personne de Macky mais plutôt de l’institution qu’il incarne.Rien que pour ça j’aurais souhaité que ce soit bien avant ou après.


Laisser un commentaire