Commissaire Boubacar Sadio: « J’ai déjà préparé mes bagages, je suis prêt pour Rebeuss … »

Le Commissaire divisionnaire de police de classe exceptionnelle à la retraite, Boubacar Sadio a été arrêté dimanche (hier) après-midi, par la Division des Investigations Criminelles (Dic) à cause d’une contribution partagée dans la presse. Il a été libéré après audition.

Déferrement…

 » Ils m’ont demandé de me présenter de nouveau ce lundi à 15 heures à la Division des investigations criminelles (DIC). Certainement pour me déferrer devant le procureur de la République », confie le Commissaire Boubacar Sadio à Walfnet.

Chefs d’accusation…

Selon le commissaire de division de police de classe exceptionnelle à la retraite,  ils lui ont collé trois chefs d’accusation : diffusion de fausses nouvelles, offense au chef de l’Etat et manœuvres tendant à jeter le discrédit sur les Institutions.

Rebeuss…

Pour le commissaire, tout cela est politique. Mais il dit avoir déjà préparé ses bagages et est prêt pour Rebeuss. « Je ne suis d’aucun parti politique, d’aucun mouvement. Je suis un simple citoyen, seul, qui donne son opinion sur la marche du pays », ajoute-t-il.

9 COMMENTAIRES
  • Aliou ndiath

    Oui il faut juste assumer

  • Jerome

    Que Dieu te garde , samala bopam ak sa ndiabote  . JE  SUIS LE COMMISSAIRE SADIO 

  • sow

    Vieux menteur politicien et règionaliste on sait tout ne te caches pas derrière ton doigt aigri de policier radiè Basta

  • Meissa Fall

    Vive Sadio. Cest bon de savoir que nous avouns toujours des hommes digne dans ce pays

  • miami

    daga niakk fayda sonko waroul la guider u es un officier supérieur u as le drw de ne pas etre d’accord mes tu dois éviter certains propos

    • Ndiaye

      Yow kou doff nga svec ton commentaire a la con

  • Ahmet

    Demain fera jour wait and sera.un jour viendra tout un chacun répondra de ses actes. Lux mea Lex

  • Mamadou Diiédhiou

    Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, c’est cet homme que vous croyez manipulé par un petit enfant du nom de Sonko. Allah nous a mis une tête au sommet du corps, ladite n’est pas faite exclusivement pour porter une coiffure mais renferme un cerveau qui n’est la que pour réfléchir, commander et se reposer. C’est l’action de réfléchir qui nous différencie de ce que nous appelons animal.

  • asse

    Cet homme mérite tout notre respect !

Publiez un commentaire