PUBLICITÉ
concurent - Collier à 200 millions : Lutte dorée entre Diaba Sorra et Leila Diallo

Collier à 200 millions : Lutte dorée entre Diaba Sorra et Leila Diallo

La jet-setteuse Diaba Sorra a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où elle a pris la pose avec un collier qui coûte 200 millions de Francs Cfa. Elle apparaît les cheveux relevés, dévoilant un magnifique collier. Diaba a toujours été  une passionnée de l’Or, elle fait partie des jeunes Malienne qui raffolent du métal précieux, avec sa rivale Leila Kane.

Après le clash Diaba sora et Coco Émilia, une sulfureuse diva fait son entrée dans ce buzz. En effet, la célébrité du nom de Leila Kane Diallo s’est affichée avec des parures d’une valeur de 175 000 000 francs CFA et d’un poids égal à 5 kilos d’or.

L

éila, la millionnaire qui dérange Diaba

Grande entrepreneure, Leila Kane Diallo serait l’ex fiancée de Shapé, l’homme pour lequel se battaient récemment Diaba Sora et Coco Emilia.

 

 

Collier -200 -Millions Diaba Sorra
Annonces

(9) commentaires

Diambar

espèce de maudite oui .

Moussa Mbaye

pauvre filles comme une honte ya des milti milliardaire jamais pavader devant les caméras comme vous le fait resesiser vous

Omar Cisse

Du n’importe quoi, vous êtes maudites, votre pays est déchiré par un conflit dont la question de solution est sur toutes les lèvres, la pauvreté des jeunes persiste ,etc,. Il faut penser aux fondamentaux, la récréation suffit à présent ; l’Afrique doit vivre, le monde avance.

Bebs

gni danou con torop c du nimporte koi

Coumba Faye

Des Folles

Daouda Diallo

C’est dommage qu’on ait toujours ce genre de comportement surtout dans un pays pauvre. Avec ces sommes, on peut financer énormément de projets. Elles ont beau se montrer, elles n’arriveront jamais aux orteils de Kankou Moussa.

Malamine Sall

África dall si ce messi bien cristiano bien americano bien complexe

Ymgx Tmtc

Safara yakamti naleene

Gainde

Diaba just une prostituee d luxe