Collier à 200 millions : Lutte dorée entre Diaba Sorra et Leila Diallo

La jet-setteuse Diaba Sorra a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où elle a pris la pose avec un collier qui coûte 200 millions de Francs Cfa. Elle apparaît les cheveux relevés, dévoilant un magnifique collier. Diaba a toujours été  une passionnée de l’Or, elle fait partie des jeunes Malienne qui raffolent du métal précieux, avec sa rivale Leila Kane.

Après le clash Diaba sora et Coco Émilia, une sulfureuse diva fait son entrée dans ce buzz. En effet, la célébrité du nom de Leila Kane Diallo s’est affichée avec des parures d’une valeur de 175 000 000 francs CFA et d’un poids égal à 5 kilos d’or.

Léila, la millionnaire qui dérange Diaba

Grande entrepreneure, Leila Kane Diallo serait l’ex fiancée de Shapé, l’homme pour lequel se battaient récemment Diaba Sora et Coco Emilia.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. C’est dommage qu’on ait toujours ce genre de comportement surtout dans un pays pauvre. Avec ces sommes, on peut financer énormément de projets. Elles ont beau se montrer, elles n’arriveront jamais aux orteils de Kankou Moussa.


  2. Du n’importe quoi, vous êtes maudites, votre pays est déchiré par un conflit dont la question de solution est sur toutes les lèvres, la pauvreté des jeunes persiste ,etc,. Il faut penser aux fondamentaux, la récréation suffit à présent ; l’Afrique doit vivre, le monde avance.


Laisser un commentaire