Collectif des travailleurs : « Pas de reprise des cours à ISEG, ce 1er septembre » 

La situation qui prévaut à l’Institut Supérieur d’Entrepreneurship et de Gestion (Iseg) devient de plus en plus inquiétante. Et toute reprise des cours est écartée par les employés qui courent derrière 15 mois de salaires.

La situation est loin de connaître une issue heureuse. Les travailleurs de l’administration et la section Sports regroupés autour du collectif, réclament un peu plus de 30 millions de FCFA d’arriérés de salaire au Président Directeur Général, Mamadou Diop.

Pas de reprise des cours

Ces derniers qui courent derrière 8 à 15 mois de salaires, disent ne pas compter baisser les bras dans ce combat qui les oppose à Diop Iseg.  «Toutes les écoles vont reprendre les cours le 1er septembre prochain sauf Iseg », a averti le collectif.

Les nervis du collectif face…

Ainsi, le collectif compte bloquer tout le système lors de la prochaine reprise annoncée par les autorités étatiques :
« Nous avons en face de nous un irresponsable qui se permet de nous diffamer. La fois dernière, Diop Iseg a recruté des nervis pour nous barrer la route. Cette fois-ci, ce sera différent.

…A ceux de Diop Iseg

Nous viendrons à Iseg avec nos nervis pour répondre à Mamadou Diop Iseg », a menacé un des coordonnateurs du Collectif. Le collectif menace de paralyser le système de l’école et compte faire des déballages, si Diop Iseg campe sur sa position.

4 COMMENTAIRES
  • Lebou bi

    Diop iseg doit payer les salaires ou si non n’aura pas de cours à iseg inchallah le 1septembre

  • Toctoc

    Il doit payer ses employés au lieu de faire le dur s’il veut que son institut continue de marcher

  • PMT

    Je me dis que ce Diop n’a plus sa tête. Ne serait-ce que pour sauver son école, il doit payer ses employés qui donné corps et âme pour que l’Iseg soit à ce niveau.
    Diop Iseg n’est entouré que de mauvaises personnes qui ne lui disent pas la vérité. Appeler ses employés à la confrontation est synonyme mort subite de son école.

  • Prof sans salaire

    Soyez raisonnables vous aussi: le covid a fermé ttes les écoles et obligé les parents à ne pas payer les mensualités. S y ajoute les déboires judiciaires de Diop. Mougnlèèn comme tout le personnel du privé sevré de salaire depuis fin Avril

Publiez un commentaire