Thierno Bocoum, lors d’un live le vendredi 10 septembre, est revenu sur les coalitions de l’opposition qui sont en train de se former en vue des élections locales.
Le leader du Mouvement « Agir » qui avait, dans le passé, chargé certains leaders de l’opposition, particulièrement « Yewwi Askan Wi » à qui il reprochait d’être une « Coalition de pression« , a quand même reconnu les intentions de Khalifa Sall qui les a approchés, une semaine avant le lancement, pour qu’ils puissent en faire partie.
Toutefois, cette invite de « Yewwi Askan Wi » n’a pas eu de retour de la part de Thierno Bocoum et Cie. Et il en a donné les raisons…
Regardez
Je ne reconnais plus ce Mr Bocoume
De grâce , opposition appelez ce type , il est en perdition il a cru pendant un moment qu’il était important , mais aussi vous ( khalifa , Sonko , Moustapha ) avez été degueulasse avec lui , laissez le petit Bokhoum tout seul sans jouer ni personne pour jouer avec lui c’est méchant . C’est comme ça que ça se passe quand on veut peter plus haut que son cul , mais que les autres ne rigolent pas , la chute sera plus dure car ils tomberont de haut .