Coalition Diomaye Président : la sortie musclée de Ngagne Demba Touré contre Aminata Touré …

Ngagne Demba Touré a élevé le ton face à la perspective de voir Aminata Touré superviser la coalition.

Dans une déclaration sans ambiguïté, Ngagne Demba Touré affirme que le Pastef est prêt à se radicaliser contre ce qu’il considère comme une dérive politique. Pour lui, il s’agit d’une question d’honneur, de principe et de dignité.

« Le Président Bassirou Diomaye Faye est quelqu’un que je respecte, mais il n’a pas l’habilitation pour choisir Aminata Touré pour superviser la coalition », a-t-il martelé. Selon lui, l’ancienne Première ministre « accélère la cadence » et mènerait le processus vers « un point de non-retour ».

Ngagne Demba Touré prévient : le Pastef ne saurait faire partie d’une coalition placée sous la supervision d’Aminata Touré.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

Laisser un commentaire