Annonces
Annonces
» » » » » » Coachs de Modou Lô et Lac de Guiers: la guerre...

Coachs de Modou Lô et Lac de Guiers: la guerre des mots

Si Aliou Dione (coach de Modou Lô) estime que son poulain est plus prêt physiquement que son adversaire, le coach de ce dernier (Lac de Guiers 2) avoue que Modou Lô n’a aucune chance. 

Aliou Dione qui a pratiqué la lutte gréco romaine avant d’être un coach de la discipline est sûr de ses propos et affirme que son poulain est plus prêt que Lac de Guiers.

« Modou Lô est plus prêt à 90% que Lac de Guiers »

A en croire Aliou Dione, « Modou Lô travaille la rapidité et la souplesse à l’approche du combat où le temps d’entraînement est réduit. Nous sommes dans une phase technico-tactique. Modou Lô affiche une meilleure forme que lors de son combat contre Gris Bordeaux. Physiquement, il est plus prêt à 90% que Lac de Guiers 2. Son adversaire est fort, mais Modou Lô allie la puissance. le fait que Lac 2 travaille avec des experts de judo ne nous ébranle pas. Modou Lô est outillé techniquement et physiquement sans oublier la tactique la tactique pour remporter le combat », analyse-t-il.

Son collègue de l’autre camp, Arona Sall balaie tout d’un revers de main et argue que Modou Lô n’a aucune chance.

« Je n’ai jamais vu Lac dans cet état moral et physique »

Pour le technicien, sou poulain affiche une sérénité et une confiance débordante. « Franchement, je n’ai jamais vu cet lutteur dans cet état moral et physique. Lac s’entraîne comme un dingue. Modou Lô croit que le Lac 2 qu’il avait croisé en 2011 sera le même. Notre lutteur a vraiment évolué. Sur le plan de la force, de la vivacité et de la lutte pure, Lac de Guiers 2 sera meilleur. Modou Lô n’a aucune chance, c’est pourquoi il essaie d’intimider et de provoquer », répond -t-il.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL