Cnra avertit Sidy lamine et Malick Thiandoum

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a mis en garde les télévisions Walfadjri et Sen tv. Le Cnra menace de passer aux sanctions si ces médias récidivent.

En ce qui concerne le groupe Walf fadjri, renseigne L’As Quotidien, Sidy Lamine Niass est reproché de s’immiscer sur des sujets relatifs à la vie politique et qui font l’objet de procédures judiciaires en cours. Le Cnra a noté des manquements aussi bien sur le fond que sur la forme de l’émission en question.

La Sen Tv a aussi été avertie par le patron de le Cnra. Les faits reprochés à la télévision sont relatifs à des propos tenus par Malick Thiandoum, (le journaliste avait parlé de l’affaire Bamba Fall à qui il a manifesté son soutien) lors de la transmission en direct du combat de lutte qui opposait Zarco à Modou Anta, dimanche dernier.

10 COMMENTAIRES
  • charles

    LA CNRA N’A RIEN DIT SUR MACKY QUI PROTEGE LES VOLEURS QUI SONT DANS SON GOUVERNEMENT , ET SONT SES ALLIERS.

  • Boy Brooklyn

    Et ce mal èduquè de birima qui insulte les gens dans l èmission jakarlo vous en dites quoi.

  • verité

    le CNRA fait de la politique birima et khadim sambou font campagne maky

  • Mbeuz

    Sidy lamine dafa doff c’est un rancunier quant à thiandoum franchement dafa eupeul,il se méle de ttes les sauces. Parler à la télé ne doit pas être parié comme si tu étais dans ton salon epuis ce con de mbargane l’appuie chaque fois. Bougane recrute que des nuls.

  • Vérité

    Si nous voulons que notre pays soit un pays de justice et d’équité évitons les querelles partisanes. JAKARLO avec Birima et la R.T.S font pire

  • Deugg

    Le CNRA apparemment n’intervient que lorsqu’on est pas en phase avec le pouvoir de Macky. Trop c’est trop. Il faut dissoudre tous ces organismes de connivence avec le pouvoir qui servent à rien si ce se courber l’échine devant le pouvoir en place

  • RBT

    Aay way samba

  • kelco

    ma réaction est tout simple on dit pas s’immiscer sur mais s’immiscer dans
    bonne journée

  • Correcteur

    « Sidy Lamine Niass est reproché de s’immiscer sur des sujets relatifs à la vie politique…». Le verbe «reprocher» n’est pas un verbe transitif direct. On ne peut donc le mettre au passif. Autrement dit, il est impossible d’affirmer « Sidy Lamine Niass est reproché…». De plus, on ne peut « s’immiscer sur ». On s’immisce dans. On ne dit pas non plus « La Conseil » ou « La CNRA ». On dit « le Conseil », « le CNRA ».

  • babs

    thiandoum se prend trop au sérieux. et puis, parle trop à la première personne: je je je.

Publiez un commentaire