Clash entre Iran Ndao et Ahmed Khalifa Niasse : Le Cnra condamne le groupe D-Médias

La sortie au vitriol du célèbre prêcheur du groupe D-média, Iran Ndao sur la personne de Ahmed Khalifa Niass n’a pas enchanté le conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra).  

selon l’Assemblée du Cnra, Iran a pilonné sans retenu Ahmed Khalifa Niasse à travers des « attaques outrancières à son encontre avec un appel à peine voilé aux populations à s’en prendre à sa personne, l’exposant ainsi à la vindicte populaire et mettant sa vie en péril. De plus, des allusions à d’autres confrères, de nature à leur imputer un potentiel d’intolérance générateur de violence, y sont faites», lit-on dans les colonnes de L’Obs.

Pour les membres du Cnra, le prédicateur Iran Ndao a heurté les oreilles bien vertueuses. Les responsables annoncent que «ce sont des propos de nature à porter atteinte à l’ordre public, à la cohésion sociale, à l’unité nationale, à l’honneur et à l’intégrité de la personne humaine». La commission réitère sa position en dénonçant le comportement de Iran Ndao et du groupe D-Médias.

 

3 COMMENTAIRES
  • Pakala

    Badiane sa waly li moy khamkhamamm thiaga reek la

  • bataclan

    doul Cnra…iran a bien fait..

  • Deug rek

    suis entierement d’accord

Publiez un commentaire