Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Cité dans le braquage du Centenaire : Le frère de Diagne Fada dément

Encore de nouveaux rebondissements sur le braquage sur les Allées du centenaire. A D, présumé acteur dans ce casse et parent du DG de la SONACOS Modou Diagne Fada, a été cité par le cerveau de la bande, Mouhamed Gassama entre les mains des limiers avec son acolyte Cheikh Tall.

Senego rapporte fraîchement les réactions de A D sur la déclaration de M.G et C.T qu’il appelle les fugitifs: A.D de préciser que Cheikh Tall aurait falsifié son identité après avoir purgé une peine d’un an et sept mois pour sa 4ème incarcération (son vrai nom serait Makhtar Junior Top). Toujours dans ses révélations, A.D nous informe que M.G, récidiviste et habitué des faits, se serait déchargé de ce coup dont il est le principal acteur pour lui faire porter le chapeau.

Se livrant toujours à Senego, A.D précise que M.T, cité par les braqueurs déjà arrêtés, n’est responsable de rien et ne savait rien du coup qu’avait préparé le policier radié. En effet Mohamed Gassama aurait sollicité un service de M.T pour le déposer soi-disant qu’il devait mener une opération pour une supposée affaire de trafic. M.T considérant Mohamed Gassama comme un policier en exercice avec sa carte qu’il brandissait a donc accepté de le conduire. Ce n’est qu’en fin de soirée après coup, qu’il a découvert ce qu’il s’est passé.

Selon A.D, qui lui aussi a été surpris par les plans de Mohamed Gassama, une fois à l’intérieur de la boutique des Chinois (on voit sur la vidéo qu’il a été bousculé par M.G après sa réaction de panique en découvrant ce qu’ils sont venus faire), le <> M.T n’est donc qu’une victime de l’usurpation de fonction faite par le policier radié et qu’il n’a jamais rien eu à voir avec ce genre de pratique.

Aliou Diagne termine son propos en réfutant toute allusion à son grand frère Diagne Fada en affirmant que la responsabilité de sa vie et de ses actes n’engage pas le DG de la SONACOS, qu’ils n’habitent plus ensemble depuis 5 ans et qu’ils entretiennent des relations exclusivement familiales.

A.D affirme donc que la seule raison qui l’empêche de revenir tirer cette affaire au clair avec la justice c’est qu’il est absent actuellement.

2 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:13 - 29/09/2020

    Mairie Guédiawaye – Les précisions de la Cojer Golf Sud sur les problèmes de trésorerie…

    Whatsapp
    16:34 - 29/09/2020

    “Libérons les jeunes des griffes du rentier des naïvetés !” (Mamadou Lamine BA)

    Whatsapp
    16:30 - 29/09/2020

    Ligue des Champions : Mané parmi les favoris, selon les bookmakers

    Whatsapp
    16:27 - 29/09/2020

    Serigne Modou Bara Doly Mbacké : “Apr ben noone la am : Abdoulaye Daouda Diallo”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp