Cissé Lô menace Idrissa Seck: « s’il ne laisse pas tranquille Macky Sall, nous lui clouerons le bec à jamais »

Cissé Lô menace Idrissa Seck: « s’il ne laisse pas tranquille Macky Sall, nous lui clouerons le bec à jamais »

Face à ses militants, hier, Moustapha Cissé Lô s’est une nouvelle fois attaqué à Idrissa Seck qui dénonçait des hésitations de Macky Sall au sujet du statut spécial de Touba et sur la liste non paritaire de la ville sainte.

« Nous n’avons pas de leçons à recevoir d’Idrissa Seck. Il est venu se trimbaler ici pour raconter des histoires », dénonce le député qui accuse : « Il percevait une forte somme d’argent lorsqu’il était dans la coalition Benno Bokk Yakaar. Demandez-lui de vous dire le montant et de s’expliquer sur cela. Peut-on défendre Touba et ordonner l’arrestation qui a conduit à la mort de Khadim Bosso ? s’est-il encore interrogé, comme pour mettre en cause l’ancien Premier ministre et patron de Rewmi.

« Idrissa Seck devrait avoir honte de mettre les pieds à Touba. Il est quoi ? Mouride, Tidiane, athée, personne ne sait. Idrissa Seck n’a qu’à se taire et laisser le Président Macky Sall tranquille. Sinon, nous lui clouerons le bec à jamais. Pour peu qu’il réfléchisse à son sort, il doit savoir que ses attaques contre le chef de l’Etat renforcent sa descente aux enfers. Il n’a qu’à continuer et on verra ce qui va s’en suivre », avertit Moustapha Cissé Lô.

2 COMMENTAIRES
  • real

    Lui au moins il encaisse et il n’est pas trop impulsif face o critike. Par contre vous les.imbeciles.du.pouvoir vous n’acceptez pas les critiques alors ke l’une des valeurs fondamentales d’un leader c d’ecouter les reproches de c folowers . Je ne peux comprendre comment macky peut cohabiter avec cet ignard , mais ki se ressemble s’assemble niome niepe aye domaram laniou

  • mamadou ndoye

    monsieur Lo,pourquoi vous n’acceptez pas les critiques,nous vivons tout de meme dans un pays démocratique.au conseil régional de diourbel tu avais brandit un pistolet,et ne t’avait pas clouer en prison.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *