Choc Modou Lo vs Ama Baldé : Les graves révélations de Abdoulaye Djibo (Senego-TV)

Cinq (5) novembre, la date fatidique. Peut-être que cette fois, ce sera la bonne. Modou Lô, le roi des Arènes, fera face à Ama Baldé, un jeune loup aux dents longues, pour la couronne tant convoitée de l’Arène du Sénégal.

Deux mastodontes. Deux poids lourds. Deux champions débordant d’énergie. Deux légendes de l’arène. L’un, Modou Lô, en provenance des Parcelles Assainies Dakar et l’autre, Ama Baldé de Pikine. Deux communes hautement sportives qui ont vu naître des champions, dont Pape Diop, Baboye, Tyson.

Abdoulaye Djigo, Malien de naissance, Sénégalais de corps, Lougatois aux prédictions redoutées, nous fait des révélations choc pour ce duel de gladiateurs que l’on attend avec impatience au Sénégal. Dans une arène nationale trop petite pour contenir la vague déferlante…

Regardez : 

4 COMMENTAIRES
  • adl

    Salam mes freres et soeus croyants! Le prophete (paix sur lu) a dit qur quiconque croit à ce qu’a dit un devin a ecru à ce que Allah lui a révélé/ Seul ALLAH connait l’avenir

  • adl

    قُل لَّا يَعْلَمُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ الْغَيْبَ إِلَّا اللَّهُ وَمَا يَشْعُرُونَ أَيَّانَ يُبْعَثُونَ (65))

    « Dis nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connait l’inconnaissable à part ALLAH ils ne savent même pas quand ils seront ressuscités » (s 27 v 65)

    De ce fait, celui qui prétend connaître le ghayb devient mécréant, c’est pourquoi les devins sont dans la mécréance et dans l’égarement, car ils prétendent livrer des informations sur l’inconnaissable. Ainsi, le prophète nous interdit de les interroger sur l’inconnaissable.

    IL dit : « Quiconque rend visite à un voyant et lui demande un service, ses prières ne seront pas acceptées pendant 40 jours. » (Muslim.)

    Pire encore, s’il croit en ses propos et aux informations qu’il livre. Selon Abou hourayra le prophète a dit « Quiconque rend visite à un devin et croit à ses propos aura renié ce qu’on a fait descendre sur Mouhamed (à savoir toute la religion)».

  • coura maky

    SENEGO il faut nous respecter s’il vous plait

  • Amadou

    Pauvre satan tu n’es Rien

Publiez un commentaire