Cheikhou Kouyaté: « J’ai senti le décès de mon père bien avant qu’on me l’annonce… »

Cheikhou Kouyaté: « J’ai senti le décès de mon père bien avant qu’on me l’annonce… »

Cheikhou Kouyaté revient sur le décès de son père. Une mauvaise nouvelle qu’il avait pressentie par diverses manifestations physiques, en pleine Coupe d’Afrique des nations, en janvier dernier, en Côte d’Ivoire.

« J’ai senti le décès de mon père bien avant qu’on me l’annonce, parce que 24 heures avant, j’ai eu des frissons. Je ressentais un froid de canard. À l’entraînement, Gana et mes coéquipiers me taquinaient sur le fait que je m’étais habillé en mode hiver alors qu’il faisait très chaud à Yamoussoukro », la deuxième ville de la Côte d’Ivoire qui abritait la poule du Sénégal« , a-t-il confié dans un entretien avec l’APS, exploité par Senego.

« Je leur ai fait comprendre que je ressentais un froid, mais ils continuaient à me taquiner. Une fois à l’hôtel, j’ai encore dit à Gana que j’avais le corps lourd et que ça n’allait pas. C’est comme si je commençais à attraper une grippe. Quelques heures après, on m’a appelé pour m’annoncer la nouvelle« , a confié le milieu de terrain de Nottingham Forest.

Il dit avoir aussi ressenti une peur après l’annonce du décès de son père. « Pourquoi j’ai eu peur ? Juste parce que je me suis dit qu’il y a une partie de moi qui est partie. Je me suis tournée vers Idrissa Guèye et je lui ai dit : louange à Allah, l’unique« .

Le décès de son père l’avait contraint à abandonner ses coéquipiers pour assister à ses funérailles à Dakar avant de retrouver le regroupement des Lions avant le match contre le Cameroun, remporté par le Sénégal, 3-1.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *