Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Cheikh Oumar Hann revient sur son différend avec Pape Alé Niang et Nafy Ngom Keita

«Ce sera bientôt clair…», a fait savoir Cheikh Oumar Hann. Le ministre de l’enseignement supérieur est revenu sur l’affaire qui l’oppose au journaliste Pape Alé Niang et à l’ex-directrice de l’Ofnac, Nafy Ngom Keïta. Une affaire qui, d’après l’ancien directeur du Coud (centre des œuvres universitaires de Dakar), Cheikh Oumar Hann, sera bientôt vidée. Il était l’invité de l’émission Objection sur la Sud fm.

Ils paieront…

« Pendant 5 ans ils m’ont tympanisé, ils ont tympanisé ma famille. Il est arrivé le temps qu’ils viennent devant le peuple sénégalais, devant la justice sénégalaise pour apporter leurs preuves. Ce sera bientôt clair.. S’ils ont des preuves, on verra. S’ils n’en ont pas, ils paieront », a réagi Cheikh Oumar Hann.

Pour mémoire, le ministre de l’enseignement supérieur avait introduit une plainte contre Pape Alé Niang et Nafy Ngom Keïta suite à la publication, le 20 janvier dernier, du livre intitulé : “Scandale au cœur de la République, le dossier du Coud”.

Sur le rapport de l’Ofnac…

« Moi, je n’ai pas vu de rapport de l’Ofnac. On ne m’a pas opposé de rapport de l’Ofnac. Un rapport de l’Ofnac il est destiné au procureur de la République et au président de la République. Un rapport d’activité, on ne peut pas l’opposer à une personne… D’ailleurs, le procureur de la République est sorti à deux reprises, interrogé par la presse sur cette question, il a dit qu’il n’y a rien dans ce rapport. Aujourd’hui, des gens m’ont attaqué dans mon honorabilité. Ils n’ont qu’à apporter les preuves et ils n’en auront pas », souligne-t-il.

392 Whatsapp
Annonces
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:37 - 29/09/2020

    Amadou Latyr Ndour (Ast): “Former des agents de sécurité et de citoyenneté”

    Whatsapp
    17:16 - 29/09/2020

    Inondations Dakar et Thiès : 8 100 personnes affectées, selon la Croix-Rouge sénégalaise et la Ficr

    Whatsapp
    17:16 - 29/09/2020

    Touba : Idy, Khalifa Sall, Gakou reçus par le Khalife des Mourides…(photos)

    Whatsapp
    17:14 - 29/09/2020

    Le PSG communique sur la blessure d’Idrissa Guèye et de Neymar…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp