Cheikh Oumar Hann, Abdoulaye Daouda Diallo et Cie reçus par le président Macky Sall…

Abdoulaye Daouda Diallo et sa tendance ont été reçus, ce vendredi, par le chef de l’Etat. Une audience qui fait suite à celle qu’il avait accordée, il y a de cela 4 mois, au Dr Cheikh Oumar Hann, chef de file de la Nouvelle dynamique de l’Alliance pour la République (APR) dans le département de Podor.

Cheikh Oumar Anne était accompagné par Mamadou Bocar Sall (maire de Guédé village, la plus grande commune du département de Podor et 2e dans la région de Saint-Louis), Mamoudou Dème (maire de Golléré et PCA de la BNDE), Aliou Gaye (maire de Fanaye), Djiby Mbaye (maire de Pété), El Hadji Malick Gaye (maire de Niandane), Thierno Ndiaye (maire de Gamadji Sarré), Mamadou Bachir Sall (maire de Dodel), qui a profité de l’occasion pour présenter au Président une délégation de son ex-parti qu’il a fondu dans l’APR.

Plus de 20 adjoints au maire étaient également présents, de même que des DG, dont Lamine Sow d’Air Sénégal, des responsables politiques à l’image de Karass Kane, ancien PCR de Fanaye, Souleymane Sow et Lamine Ba de Boké Djalloubé, le député Moussa Thiam, des membres du Haut Conseil des collectivités territoriales (Arouna Gallo Ba, Rougui Ly), Amadou Tidiane Anne, l’ambassadeur itinérant Botol Ba.

1 COMMENTAIRE
  • tougnoum+gueulem

    Le chemin est tracé rien que des lâches des corrompus qui rendront compte très bientôt. On ne peut continuer avec ces nuls nuisibles à la société . Le Sénégal est en retard ,politik et folklore. Préparez vos dossiers pour répondre à la CREI

Publiez un commentaire