Cheikh Ndoye a débuté son essai avec Guingamp (photo)

Cheikh Ndoye

Cheikh Ndoye devra faire ses preuves pour conserver une chance de rebondir à Guingamp après sa mésaventure à Angers. L’ancien milieu de Birmingham a eu l’occasion de montrer son talent lors du match amical contre Lorient.

Cheikh Ndoye a joué ses premiers minutes sous le maillot de Guingamp. Il est entré à la 75e minute de jeu contre Lorient en match amical. Il n’avait plus joué depuis mars 2019 suite à sa rupture des ligaments croisés du genou.

Un nouveau défi

Libre de tout contrat, Cheikh Ndoye effectue un essai à Guingamp, huitième de Ligue 2 en 2019-2020. A 34 ans, le milieu de terrain s’est désormais remis de sa rupture du ligament croisé du genou et compte bien retrouver les terrains au plus vite.

Une procédure judiciaire contre Angers

Reste désormais à savoir si l’international sénégalais (33 sélections) pourra retrouver la forme et le niveau qui avaient fait de lui une pierre angulaire de la dalle angevine. Blessé en mars 2019, à quelques mois de la fin de son prêt à Angers, Cheikh Ndoye a ensuite vu le SCO rompre leur pré-accord portant sur un contrat de deux ans.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire