Cheikh Bara Ndiaye : « Ma grève de la faim en prison, n’était pas pour qu’on me libère »

Arrêté chez lui dans des conditions cavalières puis conduit en prison pour atteinte à la sûreté de l’Etat Cheikh Bara Ndiaye revient sur son passage en prison marqué par de nombreux jours de grèves de faim.

Sur le plateau de nos confrères de Seneweb, le marabout opposant membre de Pastef renseigne, contrairement à ce qui est dit, que sa grève de faim en prison n’était pas pour qu’il soit libéré, mais pour se révolter contre la manière dont il a été arrêté.

En outre, le célèbre marabout est revenu sur son gri gri qui n’a pu l’empêcher d’être incarcéré. Cheikh Bara Ndiaye de nous apprendre qu’il ne peut pas refuser la prison si de grandes personnalités du monde comme Ghandi et Mandela ont fait la prison.

4 COMMENTAIRES
  • Die

    Nama daleh guiss kouy niak diom batay guissagouma kou melni baralait

  • Zeck

    Un vrai menteur et escroc.imbecile et certains médias sont devenus ses complices et c’est dommage

  • Hane

    Il n’y a aucune justification pour un musulman d’opérer une grève une grève de la faim. C’est une attitude contraire à toutes les religions révélées. Tu n’as vraiment rien à dire.

  • Bah

    Ce connard Bara ndiaye ose se comparer à Mandela ou à Ghandi! Décidément on aura tout vu. Et cette raclure qui a fait dans son froc veut nous faire croire qu’il a fait la grève de la faim pour protester, pour résister ! Grand marabout de mes deux.

Publiez un commentaire