Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cheikh Bara Ndiaye à Macky Sall : "Maagui Gnaan Nga Baayi Ousmane Sonko..." (Senego-TV)

Cheikh Bara Ndiaye a pris part hier vendredi à la marche des forces vives de la Nation pour la libération des détenus dits politiques au Sénégal. Lors de son allocution, il a prié le Président Macky Sall de libérer le détenu Ousmane Sonko.

« Je prie le Président Macky Sall de libérer Ousmane Sonko. Il y a de faits que la politique ne doit pas nous pousser à faire, car cela peut atteindre un niveau que rien ne pourra réparer dans l’avenir… », a indiqué le marabout politicien qui vient de bénéficier d’une liberté provisoire.

Publicité

Dans son message Cheikh Bara Ndiaye s’est aussi adressé à Amadou BA auquel il n’aura pas manqué de rappeler les relations qu’il a entretenues dans le passé avec Ousmane Sonko.

« Amadou Ba toi et Ousmane Sonko vous êtes connus avant que tout cela n’arrive. Vous avez partagé beaucoup choses ensemble, même si vous n’êtes pas du même bord politiquement. Que rien au monde monde ne te pousse à détruire un musulman pour une ambition présidentielle au Sénégal… », a indiqué, entre autres, Cheikh Bara Ndiaye s’adressant au candidat de BBY.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .


  2. Domada

    Bara tu quémandes la liberté maintenant ? Et le gatsa gatsa, ca ne paye plus 😂😂? RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂😂😂😂


Laisser un commentaire