Chavirement d’une pirogue au large de Saint-Louis : Les mots touchants de Amadou Ba, premier ministre

Après le tragique naufrage d’une pirogue de migrants à Saint-Louis, les appels à l’action pour résoudre les crises économiques et sociales du Sénégal se multiplient. Amadou Ba, le premier ministre présente ses condoléances aux familles éplorées.

Les condoléances

« C’est avec une grande peine que j’ai appris le chavirement d’une pirogue au large de Saint Louis qui a coûté la vie à une vingtaine de migrants« , a écrit Amadou Ba, sur sa page X.

Le premier ministre regrette cet accident. « Je m’associe à la douleur des familles et proches des victimes et m’incline pieusement à la mémoire des défunts. Les services compétents de l’Etat sont engagés pour apporter l’assistance requise en ces douloureuses circonstances« , a-t-il dit.

Rappel

Le bilan du chavirement de la pirogue qui avait quitté Joal avant de s’échouer sur la plage de Ngokhou Mbath monte. La pirogue avait à son bord 317 personnes et plus de 27 corps sans vie sont constatés et une vingtaine de blessés. 

6 COMMENTAIRES
  • Nder

    Tout denier frauduleusement soustrait des finances publics contribue à la paupérisation des populations aux dèsespoirs les poussant vers les chemins de l’exil de survie

  • Lamine Diop

    Pisses sur ta tombe ainsi que celle de ton patron.

    • Domoda 2

      Pourquoi le Sénégalais est si méchant. Pourquoi tous cette haine en vers le pm . Dieu vous regarde hein . Allah n’aime pas les hypocrites.

      • Tof

        Bilay wakhatiko .ces imbéciles de ex pastef yalnanou yalla à aatte ak niom .amel ngenou akh lol

        • Lamine Diop

          Après des milliers de disparus en mer c’est seulement maintenant qu’on le voit.
          Seulement 4 communiqués en réponse aux injonctions occidentales.
          Jamais ils n’ont parlé de l’immigration clandestine.
          Qui ose dire que ces morts vivants on fait quelque chose pour la jeunesse sont au même niveau d’esprit qu’eux.

  • Cheikh Tourè

    La politique, ce n’est pas pour les petites têtes. La calomnie et les injures ne font pas avancer la démocratie. Il y a trop de fous dans le paysage politique

Publiez un commentaire