Chassé du Sénégal, Kemi Séba reçu par le président du Burkina Faso

Kemi Seba a été reçu par le président du Burkina Faso Roch Marc Kaboré dans le cadre de la tournée « l’Afrique libre ou la mort ». Selon les informations de Senego, Kemi Seba séjourne au Burkina Faso depuis le 20 août dernier.

« La résistance Africaine est entendue bien plus que quiconque ne pourrait l’imaginer. Certaines élites finissent par comprendre qu’elles ne pourront rien faire sans la résistance africaine.
Réunion décisive . Si les promesses sont tenues, le panafricanisme en sortira gagnant dans les mois à venir », a dit l’activiste panafricain chassé manu militari du Sénégal le 6 septembre 2017 pour avoir brûlé un billet de banque.

11 COMMENTAIRES
  • Khalil Cisse Cisse

    Tout ceux qui sont de véritables panafricains vous aiment .l Afrique ne peut conté que sur ses digne fils comme vous

  • Black

    Si tu es vraiment un panafricain rend aux français ta nationalité ou brule plutot ton passeport français comme tu l’as fait avec le billet cfa.Egoiste….tu te crois malin?

    • Cisse m

      Ne soyez pas jaloux Kemi n’a pas demandé de naître en France donc son passeport lui revient de droit point

  • bleak bleek

    MACHALLAH PRESIDENT BURKINA FASO

  • Tiana

    Nos dirigeants sont des complexés. ils ont la trouille quant il s’agit de la France. Macky se comporte en toutou devant le gamin Macron.

  • Foof

    Nous sommes avec toi et nous te soutiendrons jusqu’au bout afin de mettre un terme à la traite des noirs.

  • verite3

    En quoi est ce que c’est intelligent de bruler un passeport ? Il se déplace comment pour aller en Europe et pour les rencontre ?
    C’est plutôt un atout, un gain.
    Cessez de réfléchir de travers…en quoi est ce qu’il se croit malin ? De revendiquer ses droit ?

  • verite3

    @black, tu n’es pas black…mais white…tu veux tromper qui ? Tu es démasqué.

  • Philippe

    Bienvenue au pays de Thomas Sankara

  • Polo

    Ce passport lui servira à aller partout dans le monde pour parler de la cause Africaine. Ne soyez pas ignorants c’est seulement un document de voyage. Avoir un document Français veut pas dire ne pas être sensible aux problèmes de sa race. Raisonez un peut.

  • Mohammed jovial

    Qui peux techniquement m’expliquer que la sortie des pays de la zone uemoa ou du cemac du franc CFA peut les favoriser l’émergence.
    À mon avis,la monnaie demeure un simple instrument de paiement. Seule la création de la valeur ajoutée(richesse nationale) peut aider une nation à avoir une monnaie forte étant donné que ces pays concernés dépendent à moitié des aides au développement avec un poids de la dette qui s’alourdit de jours en jours.
    La jeunesse africaine doit se réveiller en appliquant:
    -Formation
    -Amour du travail
    -innovation

Publiez un commentaire