« C’est inadmissible, empêcher Sonko et laisser Khalifa et Karim avec des casiers judiciaires non vierges ».

Condamnés à des peines de cinq et de six ans de prison ferme respectivement, Khalifa Sall et Karim Wade auront certainement la chance de voir leur candidature acceptée si les conclusions du dialogue national sont adoptées par l’Assemblée nationale.

Au même moment, Ousmane Sonko, condamné à deux de prison pour corruption de jeunesse, risque de rater la présidentielle de 2024 si évidement sa condamnation devient définitive d’ici cette échéance. Une chose qui n’et pas du gout de Ibou Fall. Selon le journaliste, il serait inadmissible d’empêcher Ousmane Sonko de se présenter à la présidentielle de 2024 et laisser Karim Wade et Khalifa Sall se présenter qui ont de lourdes et graves peines.

6 COMMENTAIRES
  • Hane

    Vous osez comparer les cas Karim Wade et Khalifa Sall au cas Karim Wade ? Vous êtes sur quelle planète vous ? Karim a été condamné et a purgé une partie de sa peine puis gracié idem pour Khalifa Sall. Mais le sieur que vous avez cité vient d’être condamné et n’a pas encore été appréhendé car la procédure est en cours et n’est pas encore épuisée. Et vous voulez quoi pour lui? Ça ne va pas non !

  • BAXAM

    SACHEZ QUE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA

  • Timbo

    Sans SONKO Pas d élections au sénégal

  • Diallo

    Et sonko est il blanc comme neige?

  • xarite

    Thierno Alassane Sall est l’homme le plus propre du paysage politique. Il est compétent il est constant et il a les mains propres. TAS mo gueune si réw mi.

  • Toure alioune

    C,EST LE DIALOGUE QUI A PORTE SES FRUITS SUR LE CAS KHALIFA SALL ET LE PRESIDENT KARIM MEISSA WADE:QUI N,A PAS REPONDU AU DIALOGUE DOIT S,EN VOULOIR A LUI MÊME.

Publiez un commentaire