Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Messi

“C’est fini entre le Barça et Messi”

Pour le consultant en Espagne de ‘RMC’, Fred Hermel, le capitaine, Lionel Messi, n’est plus vraiment un joueur du Fc Barcelone. Ses performances et son attitude sur le terrain en sont la preuve pour le journaliste.

Le Barça vit une des pires saisons de son histoire, à l’image également de Lionel Messi. Le capitaine catalan n’est plus aussi performant et son attitude démontre une envie de quitter le club, comme en atteste sa récente déclaration : “Je suis fatigué d’être tenu responsable de tous les problèmes du Barça.”

Pour Fred Hermel, journaliste et consultant pour ‘RMC’, il n’y a aucun doute, Messi quittera le Barça : “Il y a un truc qui ne trompe pas. A un moment donné, il a eu une occasion, et il a douté. Oblak a pu s’imposer. Messi a hésité entre frapper et donner. C’est fini entre le Barça et Messi. Quand un joueur veut partir et est finalement obligé de rester pour des raisons contractuelles, dans sa tête, il est parti. C’est comme s’il avait quitté le Barça cet été.”

Messi semble également ailleurs, même hors du terrain, comme l’évoque le journaliste : “Vous avez vu le cinéma qu’il a fait en arrivant à l’aéroport? Il y avait un agent du fisc dans l’avion, il a explosé à cause de ça.”

Pour rappel, Lionel Messi a été condamné pour fraude fiscale il y a deux ans et est constamment surveillé. Pour cette raison et d’autres, l’avenir de Messi au Barça est plus qu’incertain. L’international argentin pourra, dans quelques semaines, s’engager où il le souhaitera.

Avec AFP

61 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:37 - 27/11/2020

    Le Pape François prie pour Diego Maradona, qu’il avait rencontré plusieurs fois

    Whatsapp
    2:16 - 27/11/2020

    Brigade de recherche devant chez lui: Serigne Modou Kara apporte des éclaircissements (Audio)

    Whatsapp
    1:16 - 27/11/2020

    États-Unis: Trump promet de quitter le pouvoir si la victoire de Biden est confirmée

    Whatsapp
    0:42 - 27/11/2020

    Scandale homosexuel à la grande mosquée: “Goordjigeune yi danfi am ay kilifa motakh”, Oustaz A. Sall

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp