Cession des appartements d’Eden Rock : Les avocats de Bibo Bourgi mettent en garde les acquéreurs

La mise en vente des appartements des immeubles Eden Rock est devenue effective depuis ce mardi 21 juillet. Mais les avocats de Bibo Bourgi ont exprimé leur total désaccord par rapport à cette décision prise par l’Etat du Sénégal. Ils ont mis en garde les potentiels acquéreurs.

Procès de la controverse…

A rappeler que ces immobilisations ont été saisies dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis, et lors du procès, les nommés Alioune Samba Diassé et Pape Mamadou Faye avaient été également attraits à la barre pour complicité.

L’arrêt de la Crei, cassé !

Par la suite, les avocats de l’homme d’affaires Français avaient introduit un recours auprès d’une juridiction commerciale internationale qui a cassé l’arrêt à cause de manquements et autres irrégularités ayant entaché la procédure.

L’avertissement des avocats de Bourgi

C’est pourquoi les avocats de Bibo Bourgi sont montés au créneau pour mettre l’Etat devant ses responsabilités, non sans avertir les potentiels acquéreurs sur les risques et périls auxquels ils s’exposent.

6 COMMENTAIRES
  • mir ndadjé

    Allez vous faire foutre avocats alimentaires, vous n’êtes là que pour défendre les voleurs et les pedes
    Bibo et Karim sont des voleurs et l’état prendra ses responsabilités devant ces brigands de domerame

    • Abdou Niang

      mon cher ceux d’hier et d’aujourd’hui sont tous des politiciens voleurs!!

  • koring

    Ces avocats ne font que mettre en évidence les carences et les limites de ce gouvernement pour ne pas dire incompétence.
    Parce que la facilité avec laquelle ces robes noires bloquent cette opération frise le ridicule pour ce gouvernement!
    Franchement ça four la honte!

  • Niawe

    Ces avocats ne font que defendre le droits. Le senegal contre Karim et Bibo a perdu partout au ou la justice est independante. Donc, ces avocats ont raison de mettre les gens en garde.

  • rené diagne

    apparemment à presque un milliard mais c est quel type de construction?et une dizaine en plus.décidément

    • Africains

      Ce régime est hemiplegique . Ils nous gouvernent par le mensonge. Quand Mimi nous lance en pleine figure il leur faut 600 debatteurs bien formés pour investir les plateaux de teles et radios pour la défense du régime. Mais incha Allah 2024 n’est pas loin, ils ne perdent rien à attendre !!!!!!!!!!!@&

Publiez un commentaire