.

Cérémonie d’ouverture des JO: Le passage de la Team Sénégal sous les yeux du Président Bassirou Diomaye Faye

Cérémonie d’ouverture des JO: Le passage de la Team Sénégal sous les yeux du Président Bassirou Diomaye Faye

Ils sont là. Les athlètes sénégalais ont défilé pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de paris 2024 .C’était sousles yeux du Président BassirouDiomaye Faye.

Aux JO de Paris,onze athlètes vont représenterle Sénégal dans sept disciplinessportives : athlétisme, judo, natation,canoë kayak, taekwondo, escrime, tennis de table. Louis François Mendy ( Athlétisme) et Combe Seck ( Canoe-Kayak) sont les deux porte-drapeaux de la délégation sénégalaise

Au total, 45 disciplines sportives sont au menu des JO 2024 qui vont réunir 206 comités nationaux olympiques représentés par 10.500 athlètes.

1 COMMENTAIRES
  • Iba

    Récapitulatif de la cérémonie sataniste par Zoé Sagan :

    1 et 2) Commémoration de la République qui décapite la France millénaire bâtie sur la monarchie et le christianisme.

    3) Célébration du « trouple », le couple de trois personnes, c’est-à-dire l’échangisme et l’infidélité, la destruction de la famille traditionnelle qui permit à l’humanité de se bâtir sur des bases saines et durables.

    4) Aya Nakamura sort de l’Institut français, autrefois temple du savoir regroupant les plus grands savants français. La nouvelle France accouche du vulgaire devant lequel gigote la Garde républicaine devenue ses clowns.

    5 et 6) Des drag-queen parodient la Sainte Cène, le dernier repas de Jésus-Christ avec ses apôtres. Autre détail à noter : le chapitre 13 du livre biblique de l’Apocalypse décrit la bête de Satan avec sept têtes, comme la drag queen avec sa couronne au milieu, qui prend la place de Jésus-Christ. On notera enfin la présence d’une jeune fille au milieu de cette « troupe »…

    7) Les drag queen représentent ce repas avec Dionysos (Philippe Katherine), dieu grec du vin, symbole l’ivrognerie et de de ce qui s’ensuit. C’est là la marque du judaïsme animé par la haine du Christ, mot qui signifie l’« oint de Dieu ».

    8) Le cavalier de l’Apocalypse apporte le drapeau olympique.

    Apocalypse 6:8 :

    « Je vois un cheval vert pâle. Son cavalier s’appelle « la Mort », et le monde des morts marche derrière lui. Ils reçoivent le pouvoir sur le quart de la terre. Ainsi ils vont tuer ses habitants avec l’épée, la famine, tout ce qui apporte la mort et avec les bêtes sauvages de la terre. »

    9) Le drapeau olympique est levé sur un mât en face duquel se trouve le veau d’or, adoré par les Hébreux qui tournèrent le dos à Moïse pendant que celui-ci cherchait auprès de Dieu les Tables de la Loi sur lesquelles figurent les Dix Commandements.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *