Célébrations du centenaire du retour de Cheikh Ahmadou Bamba : Dakar s’apprête à honorer un événement historique (Vidéo)

Célébrations du centenaire du retour de Cheikh Ahmadou Bamba : Dakar s’apprête à honorer un événement historique (Vidéo)

L’année 1447 après l’hégire marque les cent ans du retour définitif de cheikh Ahmadou Bamba dans la ville sainte de Touba.

Selon l’Aps, la communauté mouride commémore l’événement en ce début d’année musulmane. À l’instar d’autres localités du pays, Dakar va abriter plusieurs activités liées à la célébration de cet événement.

Elles se tiennent les samedi et dimanche prochain à Masalikul Djinan en présence du porte-parole du khalife. Le comité de pilotage a fait face à la presse ce jeudi pour étaler le programme des festivités.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *