Caution: Khalifa Sall s’est « serré » la ceinture pour…

Comme Senego l’avait affirmé hier, un communiqué du pool d’avocats de Khalifa Sall vient confirmer que la procédure de caution est effective à partir d’aujourd’hui. Cependant, dans le document parvenu à Senego, ses avocats signalent qu’en engageant cette procédure, leur client  ne valide pas les accusations portées contre lui.

« Il s’agit d’une offre de cautionnement et non d’une offre de remboursement », précisent-ils. Le juge avait fixé la caution à 1,8 milliard de francs Cfa.

Les avocats informent que « les biens offerts en cautionnement sont constitués, d’une part par quatre biens immobiliers qui figuraient dans sa déclaration de patrimoine et, d’autre part et en majeure partie, par des biens immobiliers que des proches et personnes de bonne volonté ont accepté d’engager pour permettre de réunir la valeur suffisante pour la recevabilité de la demande de cautionnement ».

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Papi Basal

    Franchement Khalifa Sall il déçoit…Ayant bien lu et relu l’argumentaire c’est dire à quel point les gens sont malhonnêtes et indigne tout ce temps là passé en prison pour un jour reconnaître une certaine culpabilité saugrenue…En politique seuls les plus courageux triomphent…je pense que tu as raté l’histoire….hélas si toutefois tu pensais à Mandela !

Publiez un commentaire