Caricatures du Prophète : Ce fils de Baye Niasse prie pour la mort de Macron (vidéo)

Beaucoup en veulent à Emmanuel Macron suite à ses propos dans lesquels il affirmait que la « France ne renoncera pas aux caricatures ». Baye Mbaye Niasse, fils de Cheikh Ibrahim Niasse, très en colère, prie pour sa mort.

« Ennemis de l’Islam »

« Que Dieu me préserve de rencontrer Emmanuel Macron. » Tel est le souhait de Baye Mbaye Niasse, qui se dit « dégoûté » du Président français. Après l’avoir qualifié de la pire espèce, y compris sa femme, il dit souhaiter la mort du Président français, qui est un « ennemi de l’Islam ».

Homosexualité

Plus connu sous le nom Baye Mbaye MC, ce fils de Cheikh Ibrahim Niasse affirme que Macron et Cie font la promotion de l’homosexualité et des contre-valeurs. « Récemment, nous avons vu des jeunes garçons qui se mariaient ici au Sénégal. Ils sont protégés par ces lobbys qui vont faciliter leur libération de prison »

Il en dit plus. Regardez ! 

6 COMMENTAIRES
  • Saliou Badiane

    Amiiine ya rabi

  • charles

    IL FAUT LE DIRE OUVERTEMENT À MACKY SALL.
    MACARON N’EST PAS LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL.
    C’EST LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL QUI DONNE DES RECEPISSES À DES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES .
    DONC IL FAUT AVOIR L’AUDACE D’EN PARLER À MACKY SALL.
    C’EST MIEUX DE PRENDRE LES ADIYAS ET DE NE RIEN DIRE À MACKY CHARLIE SALL.

  • Fall

    Amine amine qu, il meurt dans des conditions désastreuses ce bâtarde de macron

  • Islam qui es tu ?

    Tous les pays musulmans sont en guerre IRAN IRAK KOWEÏT SYRIE LYBIE SOUDAN SOMALIE Afghanistan Dieu vous punit assez je n’en rajouterai pas. Ah oui oups le LIBAN bande d’imposteurs

  • deg rek

    Tu as raison tous les pays musulman sont soit déstabilisés sois à la traîne dans tous les domaines et ils veulent imposer au monde leur retour en arrière sa ne marchera jamais.

    • Bak Samba Dior

      Pas tous les pays musulmans quand même et heureusement. Mais le vrai problème est que l’Islam, n’ayant pas de clergé, tout le monde peut prétendre connaître la bonne interprétation des versets du Coran. Même quand cette interprétation défie le bon sens et pro^ne le meurtre.

Publiez un commentaire