Caricature du Prophète: Serigne Bass Abdou Hadre invite à contrer les  »ennemis de l’Islam »

« L’Islam a été élevé par Dieu et c’est Lui-même qui le garantit. »  Ce sont des propos de Serigne Bassirou Abdou Hadre Mbacké, qui a réagi suite aux caricatures du prophète Mohammed (Psl) et la réaction d’Emmanuelle Macron.

Echec

 »Aux ennemis de l’Islam », le porte-parole du Khalife général des mourides fait savoir que leurs différentes attaques sont vouées à l’échec. Plutôt, ça ne fera que relever plus haut le flambeau de la religion du Prophète Mohammed (Psl).

Faire face

Malgré ces assurances, Serigne Bassirou Abdou Hadr d’ajouter qu’il est aussi du devoir pour tout musulman de faire face aux attaques des ennemis de l’Islam. Il se prononçait lors d’une visite des Hizbu Tarqiyyah à Touba.

Regardez ! 

5 COMMENTAIRES
  • bamba.fepp

    Ces nouveaux monarques là ont un vocabulaire très limité !!!!
    nonous serigne touba ! nonous lIslam ! nonous mourides yi ! nonous nonous nonous ILS VOIENT PARTOUT DES ENNEMIS ET C EST LE SEUL MOT CONSTANT DANS LEURS DISCOURS !
    Makhalaa ils ne voient jamais quelqu un leur porter la réplique ! être dans une relation dialectique, un débat avec autrui ce qui est toujours enrichissant !
    Ils n’ont que des sujets talibés esclaves !!!! Et ils veulent assujettir ainsi tous les sénégalais ! Faire de tous les sénégalais des sujets talibés esclaves de ahmadou bamba

    • YEltinsd4

      ht-tps://ww-w.you-tube.co-m/watch?v=hcvQhJUHpls
      Serigne Mountakha fait pire que Macro qui n’est pas musulman. Vas te faire changer les langes Boy Bass

      • Talibé

        Les ennemis de l islam. Vous ne pourrez rien contre nos guides religieux. Ceux qui oeuvrent pour satan sont ceux qui s attaquent aux saints hommes. Vous vous êtes les lieutenants de satan sur terre alors que les saints hommes montrent le chemin d Allah..Touba tivaoune.Yoff medina baye ndiassane…

    • Africain

      Tu es satan en personne

  • ba

    tu es le 1 er .toi qui dit le magal est plus important que le Tabaski.

Publiez un commentaire